Topic de CasperVanDien :

Les gens qui prennent des subs sur Twitch...

• 1

Pourquoi ?

Pour les petits streamers qui débutent je veux bien, mais quel intérêt d'aller donner de la tune au JDG ou à Antoine Daniel alors qu'ils gagnent 20 fois plus que vous ?

"C'est pour soutenir" alors que tous les 2 jours ils font des sponsos à 10k. :o))

c'est pour que le mec prononce leur pseudo, ça leur procure quelques secondes de bonheur dans leur vie merdique

Je regarde que rarement twitch.
Je fais que des dons à 5 balles pour les mecs a -200 viewers qui j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre j'ai filé 181 OROS au dernier live rogner de Jacky (j'étais rogner aussi mais pas de la même manière) et j'irai surement en enfer pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est vraiment la honte de donner de l'argent à des streamers

Le 12 novembre 2024 à 17:21:11 :
c'est pour que le mec prononce leur pseudo, ça leur procure quelques secondes de bonheur dans leur vie merdique

Ceci + sentiment d'appartenance à un groupe. Ça marche très bien sur les gens qui se sont sentis rejetés toute leur vie, ie. la majeure partie des viewers Twitch :(

Le 12 novembre 2024 à 17:20:33 :
Pourquoi ?

Pour les petits streamers qui débutent je veux bien, mais quel intérêt d'aller donner de la tune au JDG ou à Antoine Daniel alors qu'ils gagnent 20 fois plus que vous ?

"C'est pour soutenir" alors que tous les 2 jours ils font des sponsos à 10k. :o))

Si personne ne le faisait ils ne gagneraient pas leur sponso à 10k khey, vois plus loin que le bout de ton doigt.
Je pense pas qu'il gagne vraiment 20x plus que nous, je pense que beaucoup confondent C.A de leur entreprise avec les revenus qu'ils peuvent se verser.

Il n'y a aucune différence théorique entre donner à un petit ou à un grand.

Ils savent pas quoi faire d'autre avec leur frics, autant que quelqu'un l'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 novembre 2024 à 17:22:23 :

Jamais compris ce délire de cuck non plus. Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour faire ça, même 1 euro :rire:

Le 12 novembre 2024 à 17:22:23 :

This

Le 12 novembre 2024 à 17:23:11 :

Le 12 novembre 2024 à 17:20:33 :
Pourquoi ?

Si personne ne le faisait ils ne gagneraient pas leur sponso à 10k khey, vois plus loin que le bout de ton doigt.
Je pense pas qu'il gagne vraiment 20x plus que nous, je pense que beaucoup confondent C.A de leur entreprise avec les revenus qu'ils peuvent se verser.

Il n'y a aucune différence théorique entre donner à un petit ou à un grand.

Oui effectivement mais ils gagnent quand même très bien leur vie.

Pour le plaisir d'entendre ton nom cite et remercie par ton streamer prefere.
:bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
CasperVanDien
Date de création
12 novembre 2024 à 17:20:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292