Topic de Boortchux :

Ce soir mes collègues sont délibérement partis boir un coup sans moi et...

Le 15 novembre 2024 à 21:21:40 :

Le 15 novembre 2024 à 21:16:21 :

Le 15 novembre 2024 à 21:13:50 :

Le 15 novembre 2024 à 21:11:54 :

Le 15 novembre 2024 à 21:10:45 :

> Le 15 novembre 2024 à 21:08:56 :

>Comment tu as fais pour venir sans être invité ? Tu les a entendu et t'es incrusté comme ça ?

Le 15 novembre 2024 à 21:10:29 :

> Le 15 novembre 2024 à 21:08:56 :

>Comment tu as fais pour venir sans être invité ? Tu les a entendu et t'es incrusté comme ça ?

This, si tu as fais genre que tu étais là par un simple hasard ça passe tant que t'as payé ton verre :oui:

Sinon propose une sortie vendredi prochain :oui::

A la fin je suis allé payer, mais c'était déjà réglé. Ils payent à tour de rôle.

Ramène des pâtisseries lundi si nofake et si tu peux te le permettre, les collèges du boulot c'est une part importante de ta vie, essaye de les mettre dans ta poche :hap:

Cette serpillière, je suis consterné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Boh franchement si tu dois passer 8h+ par jours avec des gens dans un bureau, tu ramène des bonnes pâtisseries une fois ou deux et ça ouvre pas mal de portes hein.

Il se peut même que ça donne l'idée à un autre collègue d'en ramener puis tout le monde passe un bon moment.

Si les gens sont fermés il faut des fois s'ouvrir en premier en faisant le premier pas et il n'y a pas 36 solutions.

je suis au RSA, j'ai pas bossé depuis 10 ans et je suis dans un mood "joyeux", je dis probablement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Pas besoin de te justifier quand tu dis un truc positif sur ce forum, comme si tu devais avoir honte de ne pas être négatif et juger l'op

Si les gens sont fermés il faut des fois s'ouvrir en premier en faisant le premier pas

C'était un peu le cas aussi. C'était la deuxième fois, et la première fois je me suis dit "il ene viennent pas vers toi, ok, mais toi non plus. Si personne ne bouge, la solution n'aura aucune chance d'évoluer". En plus ca, ca me faisait marrer d'aller à contre courant.

Gros malaise franchement... Forcer avec des gens qui veulent pas de toi ...

Ils ont du être bien faux cul toute la soirée

T'as l'air original est sympathique l'op :hap:

Tu as bien fait j'espère que tout va bien se passer pour toi :-)

Je rajoute une info: on bouffe ensemble le midi presque tous les jours.

Le 15 novembre 2024 à 21:22:42 :

Le 15 novembre 2024 à 21:21:40 :

Le 15 novembre 2024 à 21:16:21 :

Le 15 novembre 2024 à 21:13:50 :

Le 15 novembre 2024 à 21:11:54 :

> Le 15 novembre 2024 à 21:10:45 :

>> Le 15 novembre 2024 à 21:08:56 :

> >Comment tu as fais pour venir sans être invité ? Tu les a entendu et t'es incrusté comme ça ?

>

> Le 15 novembre 2024 à 21:10:29 :

>> Le 15 novembre 2024 à 21:08:56 :

> >Comment tu as fais pour venir sans être invité ? Tu les a entendu et t'es incrusté comme ça ?

>

> This, si tu as fais genre que tu étais là par un simple hasard ça passe tant que t'as payé ton verre :oui:

>

> Sinon propose une sortie vendredi prochain :oui::

A la fin je suis allé payer, mais c'était déjà réglé. Ils payent à tour de rôle.

Ramène des pâtisseries lundi si nofake et si tu peux te le permettre, les collèges du boulot c'est une part importante de ta vie, essaye de les mettre dans ta poche :hap:

Cette serpillière, je suis consterné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Boh franchement si tu dois passer 8h+ par jours avec des gens dans un bureau, tu ramène des bonnes pâtisseries une fois ou deux et ça ouvre pas mal de portes hein.

Il se peut même que ça donne l'idée à un autre collègue d'en ramener puis tout le monde passe un bon moment.

Si les gens sont fermés il faut des fois s'ouvrir en premier en faisant le premier pas et il n'y a pas 36 solutions.

je suis au RSA, j'ai pas bossé depuis 10 ans et je suis dans un mood "joyeux", je dis probablement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Pas besoin de te justifier quand tu dis un truc positif sur ce forum, comme si tu devais avoir honte de ne pas être négatif et juger l'op

Je voulais dire que je suis probablement à côté de la plaque comme on dit. M'enfin tu as raison c'était pas nécessaire

Le 15 novembre 2024 à 21:26:50 :
T'as l'air original est sympathique l'op :hap:

Merci khey. Pour être honnête, c'est en partie comme ça que je me vois. je pense que de leur côté il y a un malentendu.

L'op va juste en avoir marre et il va embrasser le délire criminel soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

"J'ai été un moteur de la conversation"

C'est littéralement pour ça qu'ils essayent de t'esquiver.

Le mec court rattraper un des collègues qui ne l'invitent pas pour en plus prendre toute la place :rire:

Ils n'apprécient sans doute pas ta présence ni ce que tu as à dire khey, désolé

Le mec court rattraper un des collègues qui ne l'invitent pas pour en plus prendre toute la place

On ne vient pas importuner les gens pour ensuite rester dans son coin, hein. :)

Ils n'apprécient sans doute pas ta présence ni ce que tu as à dire khey, désolé

C'est le plus probable (peut-être qu'en plus pour une part ils pensent que je ne veux pas venir non plus). Mais moi je trouve ça con. Il fallait que je donne une chance au produit. :)

Je ressens un énorme malaise juste à te lire. J'imagine pas en vrai.
Je comprends pas l'interet du topic en fait

Le 15 novembre 2024 à 21:47:21 :
Je comprends pas l'interet du topic en fait

- Partager une situation de la vie de tous les jours, qui va peut-être parler à une partie du forum, et peut-être générer des retours intéressants. Et puis on est une famille quoi. :)
- Faire un peu marrer les gens, même si je savais que le rire serait surtout jaune.

Le retour du fofo étant surtout axé sur le mot "malaise", je vous ferai un retour.
L’auteur a bien fait
Ça s’appelle saisir une opportunité
Attitude good mood khey, j’apprécie les collègues qui démontrent un volonté d’intégration https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/6/1731757142-img-5280.jpeg
Suffisamment d'infos pour un premier retour. Pas véritablement de malaise dans les jours qui ont suivi. Vraisemblablement, une des raisons, et peut-être même la raison principale, pour laquelle on ne m'a pas proposé de venir, c'est qu'on pensait que je n'étais pas intéressé.

Données du topic

Auteur
Boortchux
Date de création
15 novembre 2024 à 21:07:56
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 272