Bordel Teddyboy RSA ce malaise
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=b-KFOmiOY5g&t=5s&ab_channel=TeddyboyRSA
Pour ceux qui auraient pas le courage de faire deux clics
Le 15 novembre 2024 à 20:44:39 :
Il existe encore ce mec?
Existe c'est un bien grand mot, vit chez sa mère, fait a peine 3k€ de don diviser avec son pote par deux...
Le 15 novembre 2024 à 20:42:04 :
Y'a un moment ça allait c'était pas trop mal ce qu'il faisait, là c'est vraiment de la merde je viens de revoir une rediff de ses livre privé....Il fais des reac news de merde, des imitations absolument pas drôle. C'est vraiment pas drôle...Chaud il a plus rien à dire
ouais.
Je me rappelle de quelques radios libres (genre sur les forets amazoniennes qui brulaient) qui était TRES intéressants, intervenants pertinents...
Bon après y avait toujours KB l'attardé pour saboter les lives.
La c'est devenu chiant au possible, du niveau psyho.
Ya PLEIN de youtubers qui ont une chute énorme de qualité, et il est bien placé dans le classement le bougre
J'aime bien son nouveau format perso mais le montage fait beaucoup en gardant que les moments drole
Quand il balance des lives en entier c'est pas trop regardable il dit beaucoup de merdd
Le 15 novembre 2024 à 20:48:44 :
Le 15 novembre 2024 à 20:42:04 :
Y'a un moment ça allait c'était pas trop mal ce qu'il faisait, là c'est vraiment de la merde je viens de revoir une rediff de ses livre privé....Il fais des reac news de merde, des imitations absolument pas drôle. C'est vraiment pas drôle...Chaud il a plus rien à direouais.
Je me rappelle de quelques radios libres (genre sur les forets amazoniennes qui brulaient) qui était TRES intéressants, intervenants pertinents...
Bon après y avait toujours KB l'attardé pour saboter les lives.
La c'est devenu chiant au possible, du niveau psyho.
Ya PLEIN de youtubers qui ont une chute énorme de qualité, et il est bien placé dans le classement le bougre
Ouai les radios libres étaient ils en à refait l'année dernière, ca c'est cool y'a toujours plein de gens intéréssant mais la il est en solo...bof
Le 15 novembre 2024 à 20:51:07 :
J'aime bien son nouveau format perso mais le montage fait beaucoup en gardant que les moments droleQuand il balance des lives en entier c'est pas trop regardable il dit beaucoup de merdd
Ouai non c'est interminable ses lives de 8h
Le 15 novembre 2024 à 21:15:17 :
Pour votre plus grand bien il faut absolument que vous arrêtiez de perdre votre temps devant des vidéos de mecs qui commentent d'autres vidéos, que ce soit ladyboy RSA ou Zusul
, je l'ai eu en reco youtube. J'ai cliqué par curiosité mais non j'en regarde pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CACAPIECE
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:42:04
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9