Topic de nfspayback :

Le sud de l'Italie genre bari ou calabre ?

• 1
C'est vraiment la merde ou ça va ? Je voukez aller pour profiter un peu en décembre en week-end et pas trop avoir froid aussi :(?
Bari c'est sympa, aucune idée de comment c'est en hiver :ok: Ma pute d'ex habitait à 15 minutes de Bari :ok:
Tu vas faire quoi en Calabre kheyou ?
Tu connais du monde là bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
Personne khey, accessoirement mes grands parents sont de la région mais je voulais juste aller dans un endroit d'italie pas trop chero avec espérons du beau temps d'ici ou des températures meilleur que dans le nord de la France de la France histoire de profiter un peu de congé payé

Le 19 novembre 2024 à 13:39:11 :
Bari c'est sympa, aucune idée de comment c'est en hiver :ok: Ma pute d'ex habitait à 15 minutes de Bari :ok:

parle mieux de mes femmes italiennes toi , on y peux rien si nos femmes vous font la misère les francix :o))

si tu veux les pouilles tu vas a Monopoly , polignano a mare , Tarente , et pour faire la teuf galipolli direct le sang de la grosse veine

Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :

Le 19 novembre 2024 à 13:55:25 :

parle mieux de mes femmes italiennes toi , on y peux rien si nos femmes vous font la misère les francix :o))

:rire: Regardez moi l'italien qui comme ses ancêtres est tellement lâche qu'il en est réduit à DDB :rire:

Vos femmes sont les pires d'Europe, non en vérité vous êtes les pires d'Europe tout court, hommes et femmes :rire:

Hop

bordel le célestin qu'est venu chialer en mp parcequ'il s'est fait cuck comme un malpropre par mes femmes italiennes
  • 1

Données du topic

Auteur
nfspayback
Date de création
19 novembre 2024 à 13:38:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 339