BORDEL Bench & Cigar au curl biceps :ouch:
La force qu'il a quand même
Le 19 novembre 2024 à 13:48:52 :
Sans même s'attarder sur ses perfs on en parle du ridicule de leur mise en scène? La tape dans le dos, le regard vers le sol en mode "je suis trop un buffle véner" et le cri, c'est bon mec t'es pas dans gladiator tu vas pas te taper contre un rhinocéros géant pour venger l'honneur de ta défunte épouse et de ton fils redescends
Tout ça pour être le donut et manger la meat du premier texan deter
Sans même s'attarder sur ses perfs on en parle du ridicule de leur mise en scène? La tape dans le dos, le regard vers le sol en mode "je suis trop un buffle véner" et le cri, c'est bon mec t'es pas dans gladiator tu vas pas te taper contre un rhinocéros géant pour venger l'honneur de ta défunte épouse et de ton fils redescends
t'as déjà soulevé des poids lourds dans ta vie ?
Kilos mais la mouvement est degueulasse
Le 19 novembre 2024 à 13:50:54 :
Sans même s'attarder sur ses perfs on en parle du ridicule de leur mise en scène? La tape dans le dos, le regard vers le sol en mode "je suis trop un buffle véner" et le cri, c'est bon mec t'es pas dans gladiator tu vas pas te taper contre un rhinocéros géant pour venger l'honneur de ta défunte épouse et de ton fils redescendst'as déjà soulevé des poids lourds dans ta vie ?
Ta mère
[13:50:54] <ExpertFootball1>
Sans même s'attarder sur ses perfs on en parle du ridicule de leur mise en scène? La tape dans le dos, le regard vers le sol en mode "je suis trop un buffle véner" et le cri, c'est bon mec t'es pas dans gladiator tu vas pas te taper contre un rhinocéros géant pour venger l'honneur de ta défunte épouse et de ton fils redescendst'as déjà soulevé des poids lourds dans ta vie ?
il a raison c'est comme les débiles en salle qui beuglent
ca fait un SDT a 250kg et ca crie dans toute la sallle
vous etes ridicules
Le 19 novembre 2024 à 13:53:45 :
[13:50:54] <ExpertFootball1>
il a raison c'est comme les débiles en salle qui beuglent
ca fait un SDT a 250kg et ca crie dans toute la salllevous etes ridicules
Je rajouterai même ça fait vachement viriliste gay
Tu peux soulever lourds sans gueuler y en a plein des go muscu qui soulèvent lourds et ils le font en silence faut arrêter de croire que c'est une raison valable, c'est comme dans ma salle de boxe t'as un seul type sur les 25 qui te lâche des cris à chaque coup comme si c'était Tyson fury alors qu'il a un niveau moyen, personne d'autres que lui beugle c'est juste pour faire le malin c'est tout
non, mais on a pas non plus servi de donut dans les caves d'un groupe d'ultras parisiens
La tarte de fou dans le dos il a mit toute sa puissance dedans
Et malaise il a quoi à hurler et faire chier tout le monde ?
Le 19 novembre 2024 à 14:07:03 :
La tarte de fou dans le dos il a mit toute sa puissance dedansEt malaise il a quoi à hurler et faire chier tout le monde ?
c'est tous les sévices que serge lui a infligé qui ressortent
Données du topic
- Auteur
- salendri
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:30:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22