Topic de suceurdetrans57 :

j'ai l'impression qu'on prendre son pouls en touchant sa bite

• 1
quand je ne bande pas et que je suis en position semi allongée et que j'appuie sur ma bite avec mon pouce j'ai l'impression qu'on peut ressentir son pouls

Le pseudo, le titre, le topic

Tout est parfait

c'est la partie supérieure de la bite bien sûr , ainsi plus besoin de mettre ses doigts sous la mâchoire droite ou sur le poignet intérieur

Le 19 novembre 2024 à 13:16:48 :
Le pseudo, le titre, le topic

Tout est parfait

bah disons que quand je fais quelque chose j'essaye d'en faire beaucoup pour bien faire

Le 19 novembre 2024 à 13:17:07 :
Btg

bah j'ai pas vu beaucoup de topics qui en parlaient

On peut sentir son poul quasiment partout sur son corps le desco

Le 19 novembre 2024 à 13:18:45 :
On peut sentir son poul quasiment partout sur son corps le desco

je ne le ressens pas sur les cuisses ou les feetent ou les aisselles ou le bide ou les biceps

imagine au lycée cours de sports, au moment où il fallait prendre son pouls, tu prennais ton pouls avec ta bite
Trop de forum pour aujourd'hui

Le 19 novembre 2024 à 13:20:50 :
imagine au lycée cours de sports, au moment où il fallait prendre son pouls, tu prennais ton pouls avec ta bite

Tous les mecs la main dans le froq après le 3x500 :rire:

Le 19 novembre 2024 à 13:20:50 :

c'est ce qu'il fallait nous enseigner , mais ça aurait été discriminatoire pour les filles.
en plus de ça ça aurait fait bizzare que le prof d'eps nous dise " alors vous allez tous baisser vos caleçons et me montrer comment vous prenez votre pouls avec votre bite"

Le 19 novembre 2024 à 13:20:51 :
Trop de forum pour aujourd'hui

ça va on est pas trop tard dans la journée ou dans la nuit

• 1

Données du topic

Auteur
suceurdetrans57
Date de création
19 novembre 2024 à 13:16:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC