Topic de Mayochup025 :

Ici on parle de la plus grosse humiliation vue au collège/lycée

• 1

Un mec en cours d'allemand, asocial de compétition.

Un jour en cours la prof lui dit " Mais XXX, as-tu des amis dans ta vie?" :rire:

la prof de base est vraiment gentille et bienveillante, elle a pas dit ça pour le blesser du tout mais c'était hilarant à voir.

Heureusement qu'en cours d'allemand c'était les meilleurs élèves, personne n'a noté à part moi

Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne du singulier ?
Dans ce topic, l'auteur Mayochup025 relate de manière implicite l'humiliation qu'il a subie de la part de son professeur d'allemand, qui, devant l'ensemble de la classe, lui a posé la question suivante : « Avez-vous des amis ? »
Au collège on jouaient souvent au "jeu de paume" avec une balle de tennis sur un mur. Y'a eu une embrouille entre le gros gentil et un petit nerveux un peu cassos. Le petit a mis le gros en pls contre le mur et lui lançait la balle de tennis hyper fort sur lui en criant dans tout le préau "BALLE DE DÉGRAISSAGE".
Quand j'étais au collège j'étais membre d'une assos de pleine aire qui proposait des activités physiques et sportives tous les mercredis aprem. Lors d'une sortie d'équitation le gosse qui était devant moi a vu son cheval partir au galop et je crois qu'il s'est fait mal aux... "parties" il est tombé de cheval et s'est vomi dessus.
Pour l’anecdote, c'était un pote à moi et sa crush était avec nous. :noel:

[10:40:05] <raasgrriil>
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne du singulier ?

:rire:

Un célestin mettre sa tête dans les toilettes pour tenter de se :)
un mec s'est fait bizuter et on a eu un article dans la presse locale
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup025
Date de création
19 novembre 2024 à 10:39:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 226