Je n'arrive pas à être utile
J'aimerai pouvoir être utile à la société en faisant des actions concrètes mais je me retrouve bloqué à chaque fois
J'ai essayé de trouver un taf l'année dernière en déposant environ 15 CV dans les entreprises ou j'étais le plus susceptible d'être pris (employé polyvalent chez Leclerc, McDo, burger king, game vert) mais recalé partout
J'avais juste eu 2 entretiens d'embauche (un à burger king et un à Leclerc) ou même pour les postes les plus bas les candidats se bousculaient et où les concurrents défilaient et les recruteurs me disaient que c'était l'expérience qui comptait le plus pour être pris (cercle vicieux) qui n'ont rien donnés
Je suis allez à l'intérim et les ai relancés plusieurs fois ils m'ont dit que ça ne servait à rien que je vienne et m'ont passé un numéro d'une autre agence. J'ai appelé et au tel ils m'ont direct dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi (au bout de même pas 10 secondes d'appel)
Je précise évidemment que j'acceptais tout salaire et prenait n'importe quelle horaire, avait fait analyser mon CV par des gens qui s'y connaissaient, relus plusieurs fois etc...
J'ai checké dans ma ville si y a moyen de faire du bénévolat mais il n'y a absolument rien. Je suis également trop maigre pour les dons du sang donc mort à ce niveau là aussi
J'ai payé le Kbis pour devenir livreur Uber eat mais ça me dis que les inscriptions dans ma ville sont retardées à cause d'une forte demande et je ne sais pas si c'est juste temporaire ou si ça va durer comme ça à ma vie et doit renoncer à Livreur aussi mais ça m'aurait fait gagner de la thune + aurait un peu contribué à aider la société même si c'est juste transporter de la nourriture je trouve ça mieux que rien
Tout ce que je tente finis en échec, je me sens impuissant et je ne sais vraiment pas quoi faire (0 piston possible + petite ville + j'ai fait le tour des magasins)
Juste retente les jobs sans compétence tu vas finir par trouver.
Ça cherche tout le temps en général.
Le 19 novembre 2024 à 13:07:58 :
Juste retente les jobs sans compétence tu vas finir par trouver.Ça cherche tout le temps en général.
Mtn je suis étudiant donc moins de temps libre
Si à l'époque ils me recaleraient tous je ne vois pas pourquoi ça changerait, tu penses que ça peut être utile de repostuler dans ceux que j'avais fait ?
Je ne sais pas quoi faire d'autres
Les magasins y en a pas 50 000 j'habite pas à Paris
Le 19 novembre 2024 à 13:13:45 :
Si tu es étudiant focalises toi sur tes études et chill non ? Qu'est-ce que tu te prends le chou
Je ne supporte pas ça j'ai besoin d'être utile à côté
Même si financièrement je gagne rien je veux être un minimum utile à la société c'est important
Le 19 novembre 2024 à 13:14:01 :
Pareil trouver un travail est impossible
T'as déposé combien de CV irl bg ?
Le 19 novembre 2024 à 13:14:23 :
Si tu es étudiant focalises toi sur tes études et chill non ? Qu'est-ce que tu te prends le chouJe ne supporte pas ça j'ai besoin d'être utile à côté
Même si financièrement je gagne rien je veux être un minimum utile à la société c'est important
Tu as regardé du côté de la spa ?
Le 19 novembre 2024 à 13:16:07 :
Le 19 novembre 2024 à 13:14:23 :
Si tu es étudiant focalises toi sur tes études et chill non ? Qu'est-ce que tu te prends le chouJe ne supporte pas ça j'ai besoin d'être utile à côté
Tu as regardé du côté de la spa ?
Y en a pas dans ma ville
Le 19 novembre 2024 à 13:16:13 :
Salut l'ami ! en vrai t'es peut être tombé sur une mauvaise période de recrutement ! Mais faut pas te décourager tu vas finir par trouver mon ami
Salut bg
L'année dernière j'avais essayé pendant des mois et des mois donc bon
J'ai l'impression que c'est impossible de trouver du taf. Même employé Leclerc que j'ai tjr perçus comme le taf tout en bas de la hiérarchie et accessible à n'importe qui possède là où je suis des fortes exigences
Faut littéralement faire partie d'une élite car pour un seul poste t'as tout un tas de candidats en concurrence avec toi je l'ai vus de mes propres yeux, idem pour burger king
Le 19 novembre 2024 à 13:20:21 :
Si tu recherches une quelconque validation ou reconnaissance tu vas être extrêmement déçu
C'est même pas pour la reconnaissance juste je ne supporte pas de ne rien faire. Même livreur et transporter de la nourriture ça suffit tu vois
Même caissier je serai vraiment refait sans rigoler mais même ça c'est un cauchemar tant des gens se disputent le poste
Données du topic
- Auteur
- Jbalade92
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32