Bordel la mode des gilets de trail pour les coureurs en ville
- 1
Maintenant il semble nécessaire de se munir d'un gilet de trail pour courir en ville
La majorité d'entre eux dont un footing sur du plat de 30 minutes à 10 km/h mais ne peuvent plus se passer de leur gilet pendant cet effort minable
Je suis persuadé que dans leur tête ces simplets sont en train de courir sur une arête cotée PD+ comme Kilian Jornet
Petite Garmin parce que t'as ABSOLUMENT besoin de connaître ta Sp02 pour tes 30mn de footing
Le 12 novembre 2024 à 14:52:36 :
Ca ressemble à quoi ?
Tape gilet de trail sur Google khey
T'es à cran, va faire un footing khey
Le 12 novembre 2024 à 14:57:09 :
Le 12 novembre 2024 à 14:54:45 :
C'est surtout bien pratique pour ranger ses clés et son téléphonePoches pour les clés, et si tu ne veux pas te passer de téléphone pendant ton footing tu as le truc pour l'accrocher au bras
Évidemment ça fait moins Kilian Jornet que le gilet de trail
de la grosse merde le téléphone sur le bras
Le 12 novembre 2024 à 14:44:42 :
On en talk ?Maintenant il semble nécessaire de se munir d'un gilet de trail pour courir en ville
La majorité d'entre eux dont un footing sur du plat de 30 minutes à 10 km/h mais ne peuvent plus se passer de leur gilet pendant cet effort minable
Je suis persuadé que dans leur tête ces simplets sont en train de courir sur une arête cotée PD+ comme Kilian Jornet
je pèse 105kg et faire 30 minutes de footing je trouve ça pas mal, ça suffit a m'impressioner
- 1
Données du topic
- Auteur
- potironmarrant
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 14:44:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19