Topic de emrediz2 :

Comment combattre la dépression ?

Salut, j'ai 25 ans, un travail mais pas d'amis, pas de passions, c'est compliqué au niveau de mon orientation sexuelle, beaucoup d'angoisses... je ne sais pas comment faire changer ma vie, si d'autres vivent la même situation...

j'en souffre également et je n'ai sait pas quoi te dires

la derniere fois que je n'en pouvais plus je me suis retrouvé à parler avec une lesbienne de 20 ans sur Twitter qui m'a remonté le moral

Je pense que faire un travail sur soi c’est primordial :ange: s’occuper et te trouver des passions c’est important aussi :ok:
va voir un psy pour faire le tri dans ta tête
les psys m'ont juste donnée envie de me C+T perso

tu as besoin de sens et de changement concret dans ta vie, le but de la vie est d'aimer, (les autres et soi même) et d'être aimé, les liens sociaux sont les principaux vaisseaux de l'amour et provoquent une inertie positive

je suis sous ad actuellement, en espérant que ça me donne le coup de fouet nécessaire pour provoquer ces changements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558636787-thomasmanipulateur.png

pour me sauver je dois me trouver une asiatique au ventre musclé pour me tenir compagnie
Go psy
Qu est ce qui te rend malheureux ? Ou qu est ce qui te manque selon toi
Croire en Dieu.
En tout vas ca a marché sur moi,j ai laissé 18 ans de melancholie profonde derriere moi apres
Il ne faut pas la combattre, mais l'embrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis limité en messages les amis, venez parler en privé...
La depression c'est quand ca prend toute la place dans ta tête. Il faut donc laisser de la place a autre chose, ce qui implique de faire un effort dans ce sens.
Mon snap pour ceux qui veulent discuter : emrediz24
Croire en dieu ou épouser la spiritualité apporte certaines réponses et peut être une source de coping mais encore faut il le pouvoir
Se faire de bons potes avec qui tu sors et t'es complice :(
Trouver une copine dans le même temps.

Données du topic

Auteur
emrediz2
Date de création
29 novembre 2024 à 23:53:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 199