BORDEL GTA V est sorti il y'a 11 ans
- 1
Dire qu'il y'a des gamins qui vont découvrir les JV avec le 6, les 3/4 vont finir timbrés.
Les graphismes moches de l'époque en low poly ça nous permettait de prendre un peu de recul en jouant à un JV, on voyait que tout ça n'avait rien de réaliste.
Bientôt y'aura des gamins de 8 ans qui vont pouvoir défoncer du piéton à la batte en 4K 60FPS + raytracing avec des graphismes photoréalistes. Y'en a plein qui vont vriller du cerveau, surtout si en plus GTA VI intègre le gore de RDR 2 avec les démembrement + tête qui explose
Ça me rappelle un jour où j'étais avec des gamins qui venaient juste de rentrer au collège. L'un d'eux est venu avec le disque de GTA V emprunté à un pote. Ils ont lancés le jeu. Ils étaient absolument tous impressionnés, et moi je les voyais tout excités "ouais prends la voiture blanche elle est trop belle" "putain cette bagnole elle trace hein" "C'est vraiment un jeu de ouf" alors que le jeu tout le monde l'a saigné depuis 10 ans
J'étais gamin et j'ai joué à GTA 3 qui était bien pixélisé.
A l'époque c'était ultra réaliste
Par contre j'avoue qu'il risque d'y avoir des problème entre les libertés qu'offre le jeu et le réalisme des graphismes.
Un jeu comme GTA VI n'a rien à faire dans les mains d'un gosse de moins de 14-15 ans.
Le 12 novembre 2024 à 13:07:18 LeGlaudeDeter a écrit :
Quand j'étais petit je trouvais San Andreas magnifique alors j'imagine pas la claque monumentale pour un enfant qui découvrira le 6.
Par contre j'avoue qu'il risque d'y avoir des problème entre les libertés qu'offre le jeu et le réalisme des graphismes.
Un jeu comme GTA VI n'a rien à faire dans les mains d'un gosse de moins de 14-15 ans.
Littéralement le même argument que sortaient les boomers de l'époque, vous êtes devenus comme ces boomers sans le savoir
Le 12 novembre 2024 à 13:09:17 :
Le 12 novembre 2024 à 13:07:18 LeGlaudeDeter a écrit :
Quand j'étais petit je trouvais San Andreas magnifique alors j'imagine pas la claque monumentale pour un enfant qui découvrira le 6.
Un jeu comme GTA VI n'a rien à faire dans les mains d'un gosse de moins de 14-15 ans.Littéralement le même argument que sortaient les boomers de l'époque, vous êtes devenus comme ces boomers sans le savoir
La qualité graphique n'a plus rien à voir avec celle des JV de 2000. Dans le cerveau d'un gosse ça peut être dangereux maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Sorbonne9
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:01:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11