Stalker 2 sort demain sur le Gamepass
Je l'installerai quand j'aurai terminé Exodus
C'est quel genre de jeu S.T.A.L.K.E.R. 2 ? On dirait un mix entre Arma et Metro j'ai juste?
Le 20 novembre 2024 Ă 14:42:21 :
160go sur série S
Avec la fibre ça va vite
Par contre je me tâte Ă prendre un DD externe les jeux pèsent super lourd lĂ
Le 20 novembre 2024 Ă 14:43:28 :
J'allais faire un topic justement
C'est quel genre de jeu S.T.A.L.K.E.R. 2 ? On dirait un mix entre Arma et Metro j'ai juste?
Le 20 novembre 2024 Ă 14:45:37 :
160go sur série S
Je l'installerai quand j'aurai terminé ExodusAvec la fibre ça va vite
Par contre je me tâte Ă prendre un DD externe les jeux pèsent super lourd lĂLe 20 novembre 2024 Ă 14:43:28 :
Je suis en 4g khey malheureusement, j'irai squatter chez un pote qui a le fibre dans la semaine
Et pareil si tu t'y connais en DD pas chère compatible avec la série S je veux bien j'y connais que dalle. J'en ai marre de désinstaller des jeux chaque semaine
Le 20 novembre 2024 Ă 14:42:21 G0RILLE_NRV a Ă©crit :
160go sur série S
Tu as fait les autres metro avant ? Tu en penses quoi ?
Le 20 novembre 2024 Ă 14:48:05 :
160go sur série S
Je l'installerai quand j'aurai terminé ExodusTu as fait les autres metro avant ? Tu en penses quoi ?
Les deux premiers métro je les avais pris par hasard et perso j'ai pris une méga claque c'est vraiment dans mes jeux préféré. Si t'y joue je te conseille d'y jouer directement en difficulté max et sans l'ath
Exodus par contre a l'époque sur PS4 le jeu été hyper buggé du coup j'avais lâcher et je pense que j'avais fais une overdose de la série à tout enchaîner. J'ai refais les deux premiers récemment sur la série S et la je vais attaquer vraiment Exodus mais d'après tous le monde c'est le meilleur alors j'ai hâte j'étais pas aller bien loin
Le 20 novembre 2024 Ă 14:47:05 :
160go sur série S
Par contre je me tâte Ă prendre un DD externe les jeux pèsent super lourd lĂLe 20 novembre 2024 Ă 14:43:28 :
C'est quel genre de jeu S.T.A.L.K.E.R. 2 ? On dirait un mix entre Arma et Metro j'ai juste?Je suis en 4g khey malheureusement, j'irai squatter chez un pote qui a le fibre dans la semaine
Et pareil si tu t'y connais en DD pas chère compatible avec la série S je veux bien j'y connais que dalle. J'en ai marre de désinstaller des jeux chaque semaine
J'y connais pas grand chose non plus je vais aller me renseigner, avec le vendredi noir dans 2 jours il y aura peut ĂŞtre des promos
En plus c'est même pas 1 To d'espace disponible car il y a 150 Go alloué au système pour la Séries X l'espace est vite rempli
Le 20 novembre 2024 Ă 14:58:09 :
160go sur série S
C'est quel genre de jeu S.T.A.L.K.E.R. 2 ? On dirait un mix entre Arma et Metro j'ai juste?Je suis en 4g khey malheureusement, j'irai squatter chez un pote qui a le fibre dans la semaine
J'y connais pas grand chose non plus je vais aller me renseigner, avec le vendredi noir dans 2 jours il y aura peut ĂŞtre des promos
En plus c'est même pas 1 To d'espace disponible car il y a 150 Go alloué au système pour la Séries X l'espace est vite rempli
Je vais aller check, je crois faut prendre un disque dur SSD ou un truc du genre parce que un pote avec un pris un disque dur pas compatible avec la console il avait perdu 100 balles
Et ouais m'en parle pas j'ai que des jeux Xbox 360 installé et black ops 6 tellement qu'on peux rien installer sur la console
Le 20 novembre 2024 Ă 14:54:48 G0RILLE_NRV a Ă©crit :
Le 20 novembre 2024 Ă 14:48:05 :
160go sur série S
Je l'installerai quand j'aurai terminé ExodusTu as fait les autres metro avant ? Tu en penses quoi ?
Les deux premiers métro je les avais pris par hasard et perso j'ai pris une méga claque c'est vraiment dans mes jeux préféré. Si t'y joue je te conseille d'y jouer directement en difficulté max et sans l'ath
Exodus par contre a l'époque sur PS4 le jeu été hyper buggé du coup j'avais lâcher et je pense que j'avais fais une overdose de la série à tout enchaîner. J'ai refais les deux premiers récemment sur la série S et la je vais attaquer vraiment Exodus mais d'après tous le monde c'est le meilleur alors j'ai hâte j'étais pas aller bien loin
J'ai joué en mode difficulté car j'ai lu les livres et je me suis infligé 2034 et 2035.
Le premier livre est excellent.
J'ai voulu faire les jeux la première fois qu'ils était sur le gamepass mais je n'aimais pas le gameplay, par contre j'ai adoré l'univers. J'ai tellement adoré l'univers que j'ai laissé tomber les jeux pour lire les livres. Ce sont ces livres qui m'ont fait mettre à la lecture.
Tu verras, je ne sais pas où tu en es mais les premières heures ne représente pas vraiment le jeu. C'est très dirigiste comme dans les premiers jeux, puis que tu es lâché c'est bien meilleur.
Dommage que le jeu n'est pas apprécié à sa juste valeur. Les gens le voit comme un basique open world sauf qu'il fonctionne avec des zones, pas un "monde". L'industrie devrait revenir sur ça.
Le 20 novembre 2024 Ă 14:59:29 :
Le 20 novembre 2024 Ă 14:58:09 :
160go sur série S
Je vais aller check, je crois faut prendre un disque dur SSD ou un truc du genre parce que un pote avec un pris un disque dur pas compatible avec la console il avait perdu 100 balles
Et ouais m'en parle pas j'ai que des jeux Xbox 360 installé et black ops 6 tellement qu'on peux rien installer sur la console
En plus tu as la S avec ton espace disque de 512 go tu vas pas loin
Données du topic
- Auteur
- Dupree-35
- Date de création
- 19 novembre 2024 Ă 11:22:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20