AYAAAA mais les constructeurs de CARTES GRAPHIQUE il se GAVENT de OUF NON ?
AYAAAAAAAAAA Les prix complètement barrées
Même les amd coutent hyper cher maintenant
Plus de 1700€ une Carte qui doit couter à tous casser 50 de matière première et 10€ de main d'œuvre.
MAIS AYAAAAAAAA
Selection pour les caissiers à mi-temps comme moi
Le 19 novembre 2024 à 08:27:29 :
AYAAAAAAAAAA Les prix complètement barréesMême les amd coutent hyper cher maintenant
Plus de 1700€ une Carte qui doit couter à tous casser 50 de matière première et 10€ de main d'œuvre.
MAIS AYAAAAAAAA
Vas voir comment c’est fait
Le 19 novembre 2024 à 08:30:02 :
Le 19 novembre 2024 à 08:27:29 :
AYAAAAAAAAAA Les prix complètement barréesMême les amd coutent hyper cher maintenant
MAIS AYAAAAAAAA
Vas voir comment c’est fait
"Gngngn va voir gnggngn" Nvidia plus grosse capitulation boursière, je te confirme, ils se gavent sur le dos de nous autres gamer.
Le 19 novembre 2024 à 08:31:51 :
C'est pour ça qu'il faut espérer qu'Intel arrive sur le marché de la CG rapidement. Ça fera du bien au consommateur je pense.
Ils sont déjà dessus, et ça a bidé. D'ailleurs il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient arrêter
Le 19 novembre 2024 à 08:31:42 :
Va donc créer une carte graphique on te regarde l'auteur
Aaaaaaaah cet argument
Tu veux critiquer ? "t'a qu'a faire pareil gngngngn"
Ok, je te laisse creer une machine pour faire une chimio
Tu refuse ? J'espère dans ce cas que tu est en total adéquation avec les prix des cout medicaux
C'est pour ça qu'il faut espérer qu'Intel arrive sur le marché de la CG rapidement. Ça fera du bien au consommateur je pense.
J'espère.
Nvidia et AMD ne jouent pas le jeu malhereusement. Ils se gavent.
Le 19 novembre 2024 à 08:32:49 :
C'est pour ça qu'il faut espérer qu'Intel arrive sur le marché de la CG rapidement. Ça fera du bien au consommateur je pense.Ils sont déjà dessus, et ça a bidé. D'ailleurs il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient arrêter
Bah non, ils sortent leurs nouvelle gen en decembre là
Le 19 novembre 2024 à 08:33:37 :
Le 19 novembre 2024 à 08:31:42 :
Va donc créer une carte graphique on te regarde l'auteurAaaaaaaah cet argument
Tu veux critiquer ? "t'a qu'a faire pareil gngngngn"
Ok, je te laisse creer une machine pour faire une chimio
Tu refuse ? J'espère dans ce cas que tu est en total adéquation avec les prix des cout medicaux
C'est un argument de merde mais ça reste valable vu les infrastructures. On parle pas d'une table là
L’OP qui oublie des coûts R&D.
Va voter LFI
Le 19 novembre 2024 à 08:35:27 :
Le 19 novembre 2024 à 08:32:49 :
C'est pour ça qu'il faut espérer qu'Intel arrive sur le marché de la CG rapidement. Ça fera du bien au consommateur je pense.Ils sont déjà dessus, et ça a bidé. D'ailleurs il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient arrêter
Bah non, ils sortent leurs nouvelle gen en decembre là
A voir, la première gen était pas mauvaise, mais les drivers...
Le 19 novembre 2024 à 08:32:00 :
Si t'as un "petit" budget (moins de 400€) je te conseille les cartes d'occasion, ça permet de sacrément réduire la note.
This, ma RTX 3080 Ti à 360€ sourit
C'est déjà le cas en fait
Le 19 novembre 2024 à 08:41:39 :
C'est pour ça qu'il faut espérer qu'Intel arrive sur le marché de la CG rapidement. Ça fera du bien au consommateur je pense.C'est déjà le cas en fait
Non Intel pour le moment c'est un marché de niche, sur n'importe quel jeu pc en ligne, demande en vocal aux joueurs quelle marque de CG ils ont
T'auras pas beaucoup de Intel
Mais c'est normal faut leur laisser le temps d'arriver. Je préfère qu'ils prennent le temps de bien faire plutôt que d'avoir des CG qui brûlent leurs connecteurs
Ben oui qu'ils se gavent , il suffit de voir suivre le rapport annuel de bénéfices de Nvidia pour comprendre que depuis bientot 10 ans, ils ont décidé de nous niquer whitout vergognes
et on constate qu'il y a toujours des milliers de qui aiment se faire plumer avec passion
j'achete tout d'occasion sauf les disques durs et les alims . dernierement j'ai trouvé une RTX asus 3070 a 260€ sous garantie encore 1 ans, asus a une politique de garantie trés bien
Données du topic
- Auteur
- terrepiate
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 08:27:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24