[PUTAIN] Des INSECTES ont COLONISÉS mon ÉCRAN PC
Le 23 novembre 2024 à 07:17:34 :
Le 23 novembre 2024 à 07:14:13 :
Bordel tu m'as fais penser aux Fourmis qu'on pouvait éclater sur l'écran avec un marteau. J'arrive plus à me souvenir c'était quoi
C'était le principe, remplir l'écran de fourmis et toutes les tuer avec un marteau ou une perceuse, c'était un mini jeux je crois
[07:16:53] <Yoshi_V>
Le 23 novembre 2024 à 07:12:36 :
[07:12:07] <Yoshi_V>
Le 23 novembre 2024 à 07:05:31 :
[07:04:33] <Yoshi_V>
> Le 23 novembre 2024 à 07:00:09 :
>Ils vont se coincer entre les led et la "vitre" de l'écran pour ensuite mourir comme des cons, t'auras une belle tache indélébile jusqu'à la fin des temps ahi
jusqu’ici ils sont pas sous l'ecran aussi profond. je peux les ecraser ceux qui s'aventurent en dehors sur l'ecran, les autres ils doivent se balader dans les recoins arrières, ils rentrent dans les petits espaces comme ils sont tout petits
Aya bordel range ta maison un peu
je vais nettoyer promis mais ça sort d'où ces trucs qui colonisent de l''électronique j'ai jamais vu ça, comment je les chasse de mon moniteur je veux pas le jeter
En vrai jsp dsl
Nn moi j'ai des ptit cloportes qui vivent près de la fenêtre et j'en vois parfois qui arrivent à rentrer et ils escaladent mes rideaux
Mais ca c'est littéralement parce que c'est mal isolé (tu sens le frais de dehors si tu passe ton doigt sur les bords), pas parce que ma piece est un peu en bordel
Le 23 novembre 2024 à 07:00:30 :
Le 23 novembre 2024 à 06:57:16 :
C'est possible, après tout ils aiment bien la chaleur.
On se rappelle des PS4 infestés par les cafardsje pense aussi qu'ils ont été attirés par la chaleur et l'humidité aussi, mais comment on s'en débarasse apres, un moniteur c'est casse couilles à ouvrir non ?
Fait attention, la prochaine cible est surement ton anus du coup
[07:19:01] <Fatfoodist>
Le 23 novembre 2024 à 07:17:34 :
Le 23 novembre 2024 à 07:14:13 :
Bordel tu m'as fais penser aux Fourmis qu'on pouvait éclater sur l'écran avec un marteau. J'arrive plus à me souvenir c'était quoiC'était le principe, remplir l'écran de fourmis et toutes les tuer avec un marteau ou une perceuse, c'était un mini jeux je crois
J'avais ca aussi
Marteau, tronconneuse, minigun, truc de peinture, tampon, lance-flammes, etc
Le bruit de fourmis qui rend fou c'était horrible quand t'avais plein sur l'écran (quand tu spam clic pour les poser)
Perso mon préféré c'était le laser qui faisait des taches noires énormes
Le 23 novembre 2024 à 07:19:16 :
Le 23 novembre 2024 à 07:00:30 :
Le 23 novembre 2024 à 06:57:16 :
C'est possible, après tout ils aiment bien la chaleur.
On se rappelle des PS4 infestés par les cafardsje pense aussi qu'ils ont été attirés par la chaleur et l'humidité aussi, mais comment on s'en débarasse apres, un moniteur c'est casse couilles à ouvrir non ?
Fait attention, la prochaine cible est surement ton anus du coup
arretez de vous moquez de moi tous je suis au bout de ma vie
Punaises de lit.
Elles aiment aussi le matériel informatique et les prises électriques.
Le 23 novembre 2024 à 07:19:06 :
Le 23 novembre 2024 à 07:05:31 :
>[07:04:33] <Yoshi_V>
>> Le 23 novembre 2024 à 07:00:09 :
>>Ils vont se coincer entre les led et la "vitre" de l'écran pour ensuite mourir comme des cons, t'auras une belle tache indélébile jusqu'à la fin des temps ahi
>
>jusqu’ici ils sont pas sous l'ecran aussi profond. je peux les ecraser ceux qui s'aventurent en dehors sur l'ecran, les autres ils doivent se balader dans les recoins arrières, ils rentrent dans les petits espaces comme ils sont tout petits
Aya bordel range ta maison un peu
je vais nettoyer promis mais ça sort d'où ces trucs qui colonisent de l''électronique j'ai jamais vu ça, comment je les chasse de mon moniteur je veux pas le jeter
En vrai jsp dsl
Nn moi j'ai des ptit cloportes qui vivent près de la fenêtre et j'en vois parfois qui arrivent à rentrer et ils escaladent mes rideaux
Mais ca c'est littéralement parce que c'est mal isolé (tu sens le frais de dehors si tu passe ton doigt sur les bords), pas parce que ma piece est un peu en bordel
tu detestes pas ça toi les insectes qui viennent te coloniser ? c'est trop chiant je les hais tellement
[07:27:28] <Yoshi_V>
Le 23 novembre 2024 à 07:19:06 :
> Le 23 novembre 2024 à 07:05:31 :
>>[07:04:33] <Yoshi_V>
> >> Le 23 novembre 2024 à 07:00:09 :
> >>Ils vont se coincer entre les led et la "vitre" de l'écran pour ensuite mourir comme des cons, t'auras une belle tache indélébile jusqu'à la fin des temps ahi
> >
> >jusqu’ici ils sont pas sous l'ecran aussi profond. je peux les ecraser ceux qui s'aventurent en dehors sur l'ecran, les autres ils doivent se balader dans les recoins arrières, ils rentrent dans les petits espaces comme ils sont tout petits
>
> Aya bordel range ta maison un peu
En vrai jsp dsl
tu detestes pas ça toi les insectes qui viennent te coloniser ? c'est trop chiant je les hais tellement
Nn c'est intéressant à observer les cloportes + ils restent sur le rideaux ils viennent jamais par terre ou sur le bureau
Le 23 novembre 2024 à 07:24:51 :
[07:23:18] <Yoshi_V>
voilà l'image pas trop mal que j'ai reussi à prendre avec mon tel éco+ , en zoomant beaucoup on arrive un peu à apercevoir à quoi ça ressemble, on dirait bien une sorte d'acarienOn dirait un cafard mais en tout ptit
sérieux ? il vient faire quoi dans mon PC le cafard, puis c'est un peu blanc, il y a des cafards blancs ? la photo est zoomée beaucoup mais cest tres miniscule à l'oil nu c'est vraiment une petit poussiere qui bouge
[07:30:48] <Yoshi_V>
Le 23 novembre 2024 à 07:24:51 :
[07:23:18] <Yoshi_V>
voilà l'image pas trop mal que j'ai reussi à prendre avec mon tel éco+ , en zoomant beaucoup on arrive un peu à apercevoir à quoi ça ressemble, on dirait bien une sorte d'acarienOn dirait un cafard mais en tout ptit
sérieux ? il vient faire quoi dans mon PC le cafard, puis c'est un peu blanc, il y a des cafards blancs ? la photo est zoomée beaucoup mais cest tres miniscule à l'oil nu c'est vraiment une petit poussiere qui bouge
Mtnt que tu le dis on reconnaît le bouton sujet du site, effectivement c'est tout pitit
Bah encore une fois jsp du coup dsl
Le 23 novembre 2024 à 07:26:46 :
Le 23 novembre 2024 à 07:23:18 :
voilà l'image pas trop mal que j'ai reussi à prendre avec mon tel éco+ , en zoomant beaucoup on arrive un peu à apercevoir à quoi ça ressemble, on dirait bien une sorte d'acarien
pareil khey pareil c'est devenu une grosse phobie les insectes qui rentrent dans tes produits électroniques, jaurais preferé rester dans l'ignorance sans savoir que ca existait
Le 23 novembre 2024 à 06:53:39 :
T'as plus qu'à faire plein d'enfants pour qu'ils émigrent vers le pays des insectes pour tout saccager de l'intérieur, pour te venger.
C'est une stratégie intéressante.
Données du topic
- Auteur
- Yoshi_V
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 06:51:02
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88