On m'a traité de MONSTRE car j'ai dit que je préférais sauver un ANIMAL
- 1
On m'a posé la question :
"Si tu as le choix entre sauver un animal et un être humain tu sauves qui ?"
J'ai répondu : "peut-être l'animal"
Et depuis on me dit que je suis un monstre etc
Pourquoi la vie humaine aurait-elle plus de valeur que celle d'un chien ou d'un chat ?
Bah t'es un sacré fils de pute moi si tu me dis ca en face tu prends une tarte dans la gueule
Mais je te sauve a la place de mon clebard nonobstant
T'as eu raison l'op
La vie d'un animal vaut autant que celle d'un homme au regard de Dieu
Le 21 novembre 2024 à 16:57:05 :
On m'a posé la question :
"Si tu as le choix entre sauver un animal et un être humain tu sauves qui ?"J'ai répondu : "peut-être l'animal"
Et depuis on me dit que je suis un monstre etc
Pourquoi la vie humaine aurait-elle plus de valeur que celle d'un chien ou d'un chat ?
JSP mais tu aurais du inverser la question à t'es contradicteurs.
Tu choisis l'animal car tu ne peut pas comprendre ses émotions, et donc il t'inspire de la pitié et/ou de l'affection. Tu te sens comme son protecteur, qui doit le protéger car toi tu comprends les choses autours
Alors que l'humain c'est faire preuve d'empathie. Tu connais la nature humaine et à quel point elle peut être mauvaise en oubliant qu'elle peut être très belle aussi. Tu préfères l'innocence à l'empathie
Le 21 novembre 2024 à 17:12:41 :
Bah t'es un sacré fils de pute moi si tu me dis ca en face tu prends une tarte dans la gueuleMais je te sauve a la place de mon clebard nonobstant
Tandis que l'Op lui s'excuse et baise les yeux... mais sauvera Popcorn le hamster.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KrokoRouge
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 16:57:05
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14