« Bonjour Je vous envoie ce message pour vous dire que j’ai aussi envoyé ma démission cet après-midi. Je devais partir à la base en septembre mais avec l’arrivé de Théo j’étais de nouveau motivé à rester, j’ai trouver un nouveau travail en intérim pour debut 2025 qui me permet d’avoir à peu près les mêmes horaires en ayant mes week-end de libre. »
(Théo est un pote à moi qui est arrivé et qui est devenu mon chef, mais on ce fait defonce à chaque fois parce qu’on parle alors qu’on a fait +18% sur le chiffre d’affaire) donc il a posé sa démission la semaine dernière.
Ne jamais dire la vérité, ne jamais être précis ni franc sur les raisons d'un départ.
Ce sont des éléments tracés et tout ce que tu dis sera utilisé contre toi.
Faut partir la tête haute.
"Bonjour, Je vous informe de ma décision de démissionner. Conformément à mon contrat de travail, mon dernier jour sera le ... Merci de me remettre solde tout compte, attestsation de travail, etc. Cordialement"
Pourquoi ne pas dire la vérité, il peuvent rien faire contre moi toute façon j’ai trouvé un autre travail je me casse juste La c’est un message que j’envoie à mon manager pas mon patron