Le commercial abattu dans les Vosges était "défavorablement" connu de la justice
Ce ne serait d’ailleurs pas sa première visite dans cette habitation de la rue de l’Écluse où il a été tué, puisqu’il aurait déjà réalisé de précédents travaux dans la bâtisse où vivaient le mis en examen et son grand frère de 73 ans depuis des décennies. Les deux hommes sont d’ailleurs décrits par le voisinage comme se faisant « facilement embobiner ».
Noël Richard, en ce début d’instruction a également qualifié sa victime de « harceleur » et, entre autres déclarations préliminaires, a estimé que le trentenaire aurait tenté de lui soustraire « plusieurs dizaines de milliers d’euros ». Des faits qui restent à établir par l’enquête confiée à la brigade de recherches de Remiremont et la communauté de brigades de Thaon-les-Vosges.
Le 24 novembre 2024 à 00:20:17 :
Profil typique, je suis des vosges, et comme partout, les "commerciaux" ou les vendeurs en porte à porte c'est souvent des maghrébins, la dernière fois c'était un gamin de 20 pige un petit gros, qui forçait pour rentrer pour mon contrat gaz alors que j'ai pas le gaz de ville chez moi, il a fait le chaud j'ai du le menacer pour qu'il parte cette victime
Comment ça se fait que ça se passe comme ça dans les Vosges ?
Le 24 novembre 2024 à 00:19:12 :
ah c'est con pour le dédommagement des victimes du sinistre arnaqueur
Je pense qu'ils seront contents
Le 24 novembre 2024 à 09:14:09 :
Escroc ou pas tu tires pas dans le dos d'une personne pour ça, le type a foutu sa vie en l'air, après il doit s'en foutre un peu, il a 71 ans, pas de femme, pas d'enfants
Au contraire, un gros GG à lui, plus rien à foutre et ça débarrasse le monde d'une ordure
Le 24 novembre 2024 à 09:14:09 :
Escroc ou pas tu tires pas dans le dos d'une personne pour ça, le type a foutu sa vie en l'air, après il doit s'en foutre un peu, il a 71 ans, pas de femme, pas d'enfants
Un zéro tout quoi
Le 24 novembre 2024 à 09:16:46 :
Resumax?
Naturelle, en gros.
Resumax?
Il a cherché il a trouvé
De toute façon, quelqu'un qui fait du démarchage en porte à porte, c'est forcément un escroc.
Un bon artisan n'a pas besoin de venir taper à votre porte pour vous vendre son truc, son carnet de commande est déjà plein pendant 6 mois.
Resumax?
Un escroc notoire a harcelé un vieux pour lui vendre des trucs, le vieux a fini par craquer et l'a abattu avec un fusil de chasse.
Les droitards jubilent car c'est un maghrébin qui s'est fait plomber.
Le 24 novembre 2024 à 09:17:36 :
A deux pas de chez moi
Chavelot c’est aussi proche de chez moi
Je connais bien
Le 24 novembre 2024 à 09:18:16 :
De toute façon, quelqu'un qui fait du démarchage en porte à porte, c'est forcément un escroc.Un bon artisan n'a pas besoin de venir taper à votre porte pour vous vendre son truc, son carnet de commande est déjà plein pendant 6 mois.
This
Données du topic
- Auteur
- Lavishlife
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:18:17
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 68