Topic de Lekheynouveau3 :

Mes POTES sont RADINS BORDEL je suis une SERPILLIÈRE

• 1

sans déconner je suis du genre a jamais compter les sous quand je suis avec mes potes, des fois je paie des bouffes des fois on m'en paie mais c'est plus rare

la j'ai un très bon pote qui est un peu en galère niveau thunes les fins de mois et souvent on va se boire des bières en terrasse, des fois il a ramené sa copine, j'ai du payer solo les 5 dernières girafes de bière à 23 euros il me semble, sur les 2 derniers mois. Sa copine prenait 2 verres dessus quasiment à chaque fois sans payer

hier soir il m'invite a une soirée haloween avec des potes à lui que je connaissais pas, on s'organise dans la journée et je lui dit que je lui avance la bouteille d'alcool qu'on va prendre pour nous 3, sa copine paye pas dessus, je leur demande simplement d'aller me prendre un paquet de clopes parce que je finissais a 20h le taff et qu'après c'était fermé, eux ne foutaient rien de leur journée
j'ai amené lui et sa copine là bas parce qu'il a pas de voiture, 30 minutes de route aller , 30 minutes retour, je les dépose chez eux en faisant un petit détour

ce matin je me lève et l'autre meuf qui me demande un virement "paylib" en me mettant son numéro de téléphone, alors déjà ça me fait chier parce que je sais pas comment ça marche ce paylib de merde, mais ça fait d'autant plus chier que de se rendre compte que depuis 2 mois je suis vu comme le pigeon toujours prêt a mettre la main au portefeuille

Salut khey tu es d'où ? J'organise un dîner avec quelques amis et j'aimerais t'inviter
Bah tu payes juste pour toi la prochaine fois.
Simple non ?
T'es pas leur pote en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 19 novembre 2024 à 07:43:48 :
Bah tu payes juste pour toi la prochaine fois.
Simple non ?

Un donut reste un donut

Je suis un peu pareil, quand j'invite des potes je mitonne un petit plat à base de produits achetés au marché et d'une bonne viande du boucher, je n'oublie pas les fromages ni le dessert. Si on sort prendre l'apéro, ma compagne et moi avons tendance à payer la tournée, parce que ça nous fait plaisir d'inviter et que la personne se sente bien reçue. En revanche, l'inverse est souvent rare : tu vas chez les autres, on te sort une pizza du congèle et chacun paye ses consos.

Le 19 novembre 2024 à 07:47:21 :
Je suis un peu pareil, quand j'invite des potes je mitonne un petit plat à base de produits achetés au marché et d'une bonne viande du boucher, je n'oublie pas les fromages ni le dessert. Si on sort prend l'apéro, ma compagne et moi avons tendance à payer la tournée, parce que ça nous fait plaisir d'inviter et que le personne se sente bien reçue. En revanche, l'inverse est souvent rare : tu vas chez les autres, on te sort une pizza du congèle et chacun paye ses consos.

C'est claire ! bon après moi j'ai quand un cercle de connaissances qui me régal :ok:

Pourquoi elle demande un payement si c'est toi qui a payé ?
L'op qui découvre que les gens sont des rats

Le 19 novembre 2024 à 07:48:39 :
Pourquoi elle demande un payement si c'est toi qui a payé ?

Pour les clopes

• 1

Données du topic

Auteur
Lekheynouveau3
Date de création
19 novembre 2024 à 07:39:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328