[X] ⚫ Elle dit ghost, il ghosting de suite après !
- 1
Kenley, 23 ans, un jeune homme plein de projets, s’est PENDU à son domicile de Villiers-le-Bel, où il a été découvert par sa mère et son frère, le 8 novembre dernier, après avoir souffert d’une RELATION AMOUREUSE TOXIQUE.
Quelques instants avant de commettre l’irréparable, Kenley avait TENU sa nièce de quelques mois dans ses bras, "COMME POUR S’ACCROCHER À UN DERNIER MOMENT DE TENDRESSE".
Il avait également confié à sa petite amie son intention de METTRE FIN À SES JOURS, peu de temps avant de passer à l’acte. N’ayant reçu AUCUNE RÉACTION DE SA PART et se sentant désemparé et sans issue, il a finalement pris la décision irrévocable de s’ôter la vie.
https://x.com/AlertesInfos/status/1856008290657775893
Chaud de se C+T pour une meuf, il n'avait pas les séminaires
C'est terrible.
Pour avoir connu une meuf ultra toxique (niveau chaud et froid, ghosting, etc.), je peux comprendre que ça rende zinzolax
Mais bon, de là à ce pendre. Le mec n'était pas câbler pour supporter les femmes.
Le 12 novembre 2024 à 18:06:04 Brochant a écrit :
Pour avoir connu une meuf ultra toxique (niveau chaud et froid, ghosting, etc.), je peux comprendre que ça rende zinzolaxMais bon, de là à ce pendre. Le mec n'était pas câbler pour supporter les femmes.
Il n'était pas câblé du tout bordel tu te S pas pour une meuf qui ne te répond pas, il devait être bien dépressif bien avant sa fameuse relation toxique pour en + lui dire IRL qu'il se C+T
Le 12 novembre 2024 à 18:31:54 Barbare_75 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 18:03:44 :
Twitter serait en feu si les sexes étaient inversésMais la c’est la femme qui est en cause donc le forum lynche le sexe opposé
Non pour le coup j'incrimine le mec, comment en 2024 tu peux encore être un SIMP avec les filles malgré toutes les chaînes Youtube de séduction, rapports homme-femmes même de bas niveau
Le 12 novembre 2024 à 18:58:16 :
Le 12 novembre 2024 à 18:31:54 Barbare_75 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 18:03:44 :
Twitter serait en feu si les sexes étaient inversésMais la c’est la femme qui est en cause donc le forum lynche le sexe opposé
Non pour le coup j'incrimine le mec, comment en 2024 tu peux encore être un SIMP avec les filles malgré toutes les chaînes Youtube de séduction, rapports homme-femmes même de bas niveau
- 1
Données du topic
- Auteur
- SOCIALdeter001
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 12:21:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16