Topic de TRETREVOR :

Une écolo fait du pole dance sur un transpho haute tension.

Le 15 novembre 2024 à 18:23:05 :

Selon la police, elle semblait atteinte de troubles mentaux.

Oui, elle est écolo.

Ma parole. Les écolos les pro Kamala les woke etc... ils sont possédé c'est grave.

Le 15 novembre 2024 à 18:24:03 :
J'ai lu transphobe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire:

Ça devait déjà être hors service avant, comment elle aurait pu monter sur le transfo :question:

Le 15 novembre 2024 à 18:15:44 TRETREVOR a écrit :
Un fléau ces écolos

Dans ton deuxième exemple, le problème n'est pas l'écologie mais le trouble mental. On peut se questionner sur le fait que le militantisme attire les gens avec des troubles psy', en revanche :oui:

Le 15 novembre 2024 à 18:25:04 :

Un fléau ces écolos

Dans ton deuxième exemple, le problème n'est pas l'écologie mais le trouble mental. On peut se questionner sur le fait que le militantisme attire les gens avec des troubles psy', en revanche :oui:

Écolo et cosmopolite = la plus grosse dissonance cognitive existante en politique

Donc oui, ça attire forcement les déséquilibrés/désaxés.

Le 15 novembre 2024 à 18:20:31 Heinzeimer a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 18:18:36 :

Le 15 novembre 2024 à 18:17:15 :
C'est dangeureux

Une coupure d’électricité pour 800 foyers.

Imagine quelqu'un était sous assistance respiratoire :rire:

Tué pour sauver une folledingue :mort:

Y a des ge dans les hôpitaux l'ahuri

Le 15 novembre 2024 à 18:23:16 :

Le 15 novembre 2024 à 18:19:57 :
Elle a peut être des troubles mentaux mais elle a plus de couilles que le forum au complet :noel:

Tu veux une technique imparable pour stopper le réchauffement climatique ?
Tu stop les subventions des associations écolo et le tour est joué.
Puis renseigne toi au moins sur l’ensemencement t'y verra plus claire.

Pourquoi tu me rapes les raisins ? Est ce que j ai parlé du fond du sujet une seule micro seconde ?

Le 15 novembre 2024 à 18:26:29 Kroustibite a écrit :

Un fléau ces écolos

Écolo et cosmopolite = la plus grosse dissonance cognitive existante en politique

Donc oui, ça attire forcement les déséquilibrés/désaxés.

Tout à fait d'accord :oui:
D'ailleurs, la plupart des LFIste ne sont plus pour la décroissance lorsqu'il s'agit d'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un peu plus et c'était butterface fondu

Un fléau ces écolos

Je suis persuader qu'à force de croire a des mensonge sa créer des trouble psychologique grave.
J'irais même plus loin car j'ai u peu de culture spirituel.
Vérité = Jésus / Mensonge = Satan.
Ils sont possédé. Regarde les.

Le 15 novembre 2024 à 18:26:38 :

Le 15 novembre 2024 à 18:20:31 Heinzeimer a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 18:18:36 :

Le 15 novembre 2024 à 18:17:15 :
C'est dangeureux

Une coupure d’électricité pour 800 foyers.

Imagine quelqu'un était sous assistance respiratoire :rire:

Tué pour sauver une folledingue :mort:

Y a des ge dans les hôpitaux l'ahuri

Et pour ceux qui le sont chez eux le génie? Il y a des personnes qui doivent l'être toute leur vie.

Le 15 novembre 2024 à 18:28:09 :

Elle a peut être des troubles mentaux mais elle a plus de couilles que le forum au complet :noel:

Pourquoi tu me rapes les raisins ? Est ce que j ai parlé du fond du sujet une seule micro seconde ?

Tu dis qu'elle a plus de couilles que le forum au complet par ce qu'elle chie sur un transpho.
C'est pas avoir des couilles ça c'est avoir une case.

Certaines personnes sont dépendantes de l'électricité pour vivre (personnes sous assistance respiratoire par exemple), ça peut causer des accidents et générer d'énormes pertes pour les entreprises. Ce genre de comportement antisocial devrait être sanctionné par une balle sur le champ.

Le 15 novembre 2024 à 18:33:46 :

Le 15 novembre 2024 à 18:28:09 :

Tu dis qu'elle a plus de couilles que le forum au complet par ce qu'elle chie sur un transpho.
C'est pas avoir des couilles ça c'est avoir une case.

Tu aurais les couilles d aller grimper sur une ligne HT toi ?
J en ai rien à branler que son avis soit intelligent ou débile, je n ai même pas regardé, ce n est pas de ça que je parle.
Ca n empêche pas qu elle soit tarée je l ai mis dans mon premier message.
D ou tu me les casses avec tes semances là ?

Le 15 novembre 2024 à 18:30:35 :

Un fléau ces écolos

Je suis persuader qu'à force de croire a des mensonge sa créer des trouble psychologique grave.

C'est pareil avec toutes les idéologies/religions.

L'écologie est extrêment dangereuse car ses adeptes sont persuadés d'être en train de sauver la planète d'une apocalypse climatique. Quand t'es en train de sauver toute la planète dans ta tête, tous les sacrifices sont justifiés. Tu donnes des flingues à des écolos ils te font un massacre au nom du climat.

Le 15 novembre 2024 à 18:37:00 :

Le 15 novembre 2024 à 18:30:35 :

Un fléau ces écolos

C'est pareil avec toutes les idéologies/religions.

L'écologie est extrêment dangereuse car ses adeptes sont persuadés d'être en train de sauver la planète d'une apocalypse climatique. Quand t'es en train de sauver toute la planète dans ta tête, tous les sacrifices sont justifiés. Tu donnes des flingues à des écolos ils te font un massacre au nom du climat.

Je suis pas religieux. J'aime pas les religions d'ailleurs. On pourrait dire que je suis autodidacte, ça aura le mérite de m'avoir évité de me faire violer par un curé :rire:
Jamais de la vie j'irais tuer quelqu'un pour mon idéologie au contraire. C'est exactement tous l'inverse de ce que dit le Christ. Si on écoute ce qu'il dit et qu'on reste logique c'est sataniste de faire ça.
C'est l'opposé du bien.
Jésus dit : "Je suis le chemin la vérité et la paix".
A la base j'ai pas compris. Mais avec le temps et en observant les autre.
Il nous guide (le chemin)vers la vérité qui apporte la paix.
Quand tu regarde cette femme qui est perdu dans les mensonges sa prend sens.
C'est ouf quand même.
C'est un génie Jésus.

Le 15 novembre 2024 à 18:18:12 :
wtf ?
C'est moi ou elle lache sa crotte a 40 secondes ??? :ouch2:

J'ai recliqué à cause de toi
Je ne sais même pas pourquoi je voulais voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Encore une démocrate, comme d'hab

Données du topic

Auteur
TRETREVOR
Date de création
15 novembre 2024 à 18:13:34
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 360