Jamais été en couple a 26 ans
On rate rien khey t'inquiète pas
Le 24 novembre 2024 à 00:56:30 :
Le 24 novembre 2024 à 00:53:58 :
Le 24 novembre 2024 à 00:47:52 :
Le 24 novembre 2024 à 00:46:10 :
Le 24 novembre 2024 à 00:34:56 :
> Le 24 novembre 2024 à 00:33:25 :
>> Le 24 novembre 2024 à 00:24:48 :
> >> Le 24 novembre 2024 à 00:23:30 :
> > >Tu rates quelque chose dans le sens où ça fait parti des expériences de base de la vie
> > > Après concrètement à part des brisures mentales non t'inquiètes tu rates pas grand chose
> >
> > Je viens de voir cette image sur le net
> > Ça résume bien la vie de couple ?
>
> Oui en gros même si là c'est très centré sur le mariage/divorce
> Mais sans aller jusque là oui tu finiras brisé tôt ou tard ça fait parti du processus c'est inévitable
Alors je rate rien,au contraire c'est plutôt une chance de n'avoir jamais été en couple
C'est une chance oui et non
C'est l'éternel débat, vaut-il mieux être un imbécile heureux ou un savant malheureux?
Par exemple tu étais heureux de croire au Père Noël quand t'étais petit pourtant ça faisait de toi un gros teubé manipulable qui avalait n'importe quoi Aujourd'hui tu sais que le Père Noël n'existe pas, ce qui fait de toi un homme averti et plus un enfant ignorant, en revanche une bonne partie de la magie et de la joie de Noël lié à cette insouciance ne te reviendra jamais
C'est pareil du coup pour ton histoire de coupleAh je vois la comparaison
Et toi tu en pense quoi alors ?
Tu pense être plus heureux en couple ?
Tu n'a pas peur d'être cuck ?J'en pense que je m'estime chanceux d'avoir pu connaître une relation longue de 5 ans dans ma vie car c'était une sacrée expérience
Aujourd'hui même si je ne me vois pas forcément finir solo j'ai plus aucune envie de me mettre en couple, ma rupture m'a laissée un trou à la place du coeur et je suis devenu incapable d'aimer une meuf (et c'est pas faute d'avoir essayé)Tu regrette d'avoir été en couple du coup ?
Le 24 novembre 2024 à 01:02:29 :
Le 24 novembre 2024 à 00:56:30 :
Le 24 novembre 2024 à 00:53:58 :
Le 24 novembre 2024 à 00:47:52 :
Le 24 novembre 2024 à 00:46:10 :
> Le 24 novembre 2024 à 00:34:56 :
>> Le 24 novembre 2024 à 00:33:25 :
> >> Le 24 novembre 2024 à 00:24:48 :
> > >> Le 24 novembre 2024 à 00:23:30 :
> > > >Tu rates quelque chose dans le sens où ça fait parti des expériences de base de la vie
> > > > Après concrètement à part des brisures mentales non t'inquiètes tu rates pas grand chose
> > >
> > > Je viens de voir cette image sur le net
> > > Ça résume bien la vie de couple ?
> >
> > Oui en gros même si là c'est très centré sur le mariage/divorce
> > Mais sans aller jusque là oui tu finiras brisé tôt ou tard ça fait parti du processus c'est inévitable
>
> Alors je rate rien,au contraire c'est plutôt une chance de n'avoir jamais été en couple
C'est une chance oui et non
C'est l'éternel débat, vaut-il mieux être un imbécile heureux ou un savant malheureux?
Par exemple tu étais heureux de croire au Père Noël quand t'étais petit pourtant ça faisait de toi un gros teubé manipulable qui avalait n'importe quoi Aujourd'hui tu sais que le Père Noël n'existe pas, ce qui fait de toi un homme averti et plus un enfant ignorant, en revanche une bonne partie de la magie et de la joie de Noël lié à cette insouciance ne te reviendra jamais
C'est pareil du coup pour ton histoire de coupleAh je vois la comparaison
Et toi tu en pense quoi alors ?
Tu pense être plus heureux en couple ?
Tu n'a pas peur d'être cuck ?J'en pense que je m'estime chanceux d'avoir pu connaître une relation longue de 5 ans dans ma vie car c'était une sacrée expérience
Aujourd'hui même si je ne me vois pas forcément finir solo j'ai plus aucune envie de me mettre en couple, ma rupture m'a laissée un trou à la place du coeur et je suis devenu incapable d'aimer une meuf (et c'est pas faute d'avoir essayé)Tu regrette d'avoir été en couple du coup ?
Pourquoi tu ne le regrette pas ?
Pourtant ça a mal fini
Données du topic
- Auteur
- JeHaislesBots
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:08:51
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43