J'ai un zona intercostal, j'ai pas dormi
- 1
Pour ceux qui connaissent pas, c'est le virus de la varicelle qui se réveille et s'attaque à des zones nerveuses
Là en l'occurence ma côte gauche.
Bordel, ça me brule, ça fait mal et surtout ça me démange comme pas possibloe.
ça fait une semaine que ça a commencé, là c'est pas pire nuit j'arrive pas dormir
Le 23 novembre 2024 à 04:38:16 :
Ok mon reuf et c'est quoi le remède ? on vaincu le covid alors ton truc chelou c'est pas la mer a boire
Je ne sais pas, normalement ut prends des anti viraux quand les premiers syumptomes arrivent (peau sensible etc). Moi en tant que low IQ, je pensais que je m'tétais récupéré la gale de mes cochons d'inde, Et pour le covid j'étais un asymptomatique, j'échange ce zona contre 4 covid
Le 23 novembre 2024 à 04:40:47 :
Ok mon reuf et c'est quoi le remède ? on vaincu le covid alors ton truc chelou c'est pas la mer a boireJe ne sais pas, mais le covid j'étais un asymptomatique, j'échange ce zona contre 4 covid
Ok mon reuf et c'est quoi le remède ? on vaincu le covid alors ton truc chelou c'est pas la mer a boireJe ne sais pas, normalement ut prends des anti viraux quand les premiers syumptomes arrivent (peau sensible etc). Moi en tant que low IQ, je pensais que je m'tétais récupéré la gale de mes cochons d'inde, mais le covid j'étais un asymptomatique, j'échange ce zona contre 4 covid
Ma mère m’a donné le contact d’un mec qui guérit le feu. J’y croyais pas du tout mais j’y suis quand même allé.
Le mec était pas du tout en mode mystique chelou c’était un retraité ancien inspecteur des impôts je lui ai juste filé une bouteille de vin il a fait son truc sans même me toucher 3j après j’avais déjà presque plus rien.
Le mec m’a quand même dis de continuer à prendre les médicaments que de toute façon ça pouvait pas faire de mal.
Je te conseille d’essayer d’en trouver un par bouche à oreille, en général ceux qui te demandent pas de fric sont les plus honnêtes
Force à toi pask c’est vraiment hard core le zona j’avais l’impression de m’être mis un couteau à rouge h24 sur ma peau
Le medecin vous en a pas donné ?
Ok mon reuf et c'est quoi le remède ? on vaincu le covid alors ton truc chelou c'est pas la mer a boireJe ne sais pas, normalement ut prends des anti viraux quand les premiers syumptomes arrivent (peau sensible etc). Moi en tant que low IQ, je pensais que je m'tétais récupéré la gale de mes cochons d'inde, Et pour le covid j'étais un asymptomatique, j'échange ce zona contre 4 covid
C'est justement sûrement à cause du covid que tu as ce zona...
Cette merde a réveillé des maladie auto immune chez tout le monde, ou va le faire prochainement chez ceux qui y ont pour le moment échappé...
En tout cas bon courage à toi l'Op.
Le 23 novembre 2024 à 04:55:19 :
Mais il suffit de prendre de l'aciclovir en pillule et en crème et en 1 semaine c'est parti...
Le medecin vous en a pas donné ?
J'ai pas vu le medecin, je vais en pharmacie demainpour l'aciclovir
- 1
Données du topic
- Auteur
- F4llen4
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 04:37:20
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10