Aller tout seul dans un sauna GAY
Le 21 novembre 2024 à 15:49:00 [Fukube] a écrit :
Ben va y et raconteBon en général quand tu vas dans un sauna gay tu sais à quoi t'attendre
bah à quoi ? 90% des post sur le topic ce sont des mec qui restent dans leur chambre donc difficile de me faire une idée
Le 21 novembre 2024 à 15:51:29 litispendance a écrit :
adresse ? si c'est gratuit ça m'intéresse
c'est à Montpellier https://www.konceptsauna.com/koncept-sauna-gay-tarifs-fr.php
Le 21 novembre 2024 à 15:52:57 BigHouden a écrit :
si tu veux on peux y a ller ensemble mais je suis pas gay hein
bah vas y si t'es de Montpellier
moi non plus je ne suis pas gay
je veux juste connaitre l'ambiance
Le 21 novembre 2024 à 15:53:42 :
Le 21 novembre 2024 à 15:52:57 BigHouden a écrit :
si tu veux on peux y a ller ensemble mais je suis pas gay heinbah vas y si t'es de Montpellier
moi non plus je ne suis pas gay
je veux juste connaitre l'ambiance
Ah je me doutais que tu viens de la campagne, il n'y a que chez vous qu'il y a des entrées gratuites. Que ce soit pour les saunas ou clubs libertins
À Paris tout est payant, les club libertin c'est une dinguerie sans nom, un attrape-pigeon incroyable.
Moon City c'est 70 pour les couples (donc 35e chacun), si t'y vas seul (en étant un mec) c'est 130. Gratuit pour les femmes.
Des jeunes si tu as de la chances.
Après la majorité des mecs n'osent pas faire le premier pas, donc des fois c'est assez ridicule à voir
Le 21 novembre 2024 à 15:45:34 :
Le 21 novembre 2024 à 15:44:06 cliclikpanpanpn a écrit :
Tu vas te faire enculer.mais si je refuse ?
je suis obligé de me faire enculer ????
j'aimerai y aller surtout parce que c'est gratuit pour les moins de 26 ans tous les mercredis
Aya, non, pour le coup, les mecs sont super respectueux
Le 21 novembre 2024 à 15:56:38 Brochant a écrit :
Ben tu vas te faire approcher de temps en temps. Souvent par des mecs assez vieux.
Après la majorité des mecs n'osent pas faire le premier pas, donc des fois c'est assez ridicule à voir
c'est-à-dire ?
t'es déjà allé ou pas dans un sauna gay ?
1m63
50kg
Qu'est-ce que tu vas prendre
Le 21 novembre 2024 à 15:57:58 :
Ben tu vas te faire approcher de temps en temps. Souvent par des mecs assez vieux.
Après la majorité des mecs n'osent pas faire le premier pas, donc des fois c'est assez ridicule à voirc'est-à-dire ?
Le 21 novembre 2024 à 15:57:58 :
Après la majorité des mecs n'osent pas faire le premier pas, donc des fois c'est assez ridicule à voirc'est-à-dire ?
Oui, quelques fois
Données du topic
- Auteur
- Sssselection
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:43:04
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 51