[ALERTE] CHAGPT est MUSULMAN
- 1
Le 23 novembre 2024 à 23:42:00 :
mais le christianisme est monothéiste aussi
Chatgpt semble faire la distinction entre le monothéisme et la trinité. Et quand il parle de monothéisme, il a tendance à dire comme en Islam.
Le 23 novembre 2024 à 23:43:17 :
mais le christianisme est monothéiste aussiChatgpt semble faire la distinction entre le monothéisme et la trinité. Et quand il parle de monothéisme, il a tendance à dire comme en Islam.
ça laisse à l'interprétation ça, c'est quoi les prompts que tu lui as donnée ? Tu as du spécifiquement parler de l'islam, il aurait jamais sorti ça seul.
mais le christianisme est monothéiste aussi
faut vachement se tordre l'esprit pour associer monothéisme et trinité
d'ailleurs la notion de trinité a énormément fait débat dés le début du christianisme et ceux qui pensais différemment de ce que les conciles ont décidé ont été massacré
Le 23 novembre 2024 à 23:44:18 :
mais le christianisme est monothéiste aussiChatgpt semble faire la distinction entre le monothéisme et la trinité. Et quand il parle de monothéisme, il a tendance à dire comme en Islam.
ça laisse à l'interprétation ça, c'est quoi les prompts que tu lui as donnée ? Tu as du spécifiquement parler de l'islam, il aurait jamais sorti ça seul.
Même pas.
Mon premier prompt :
Moi et le Père, nous sommes un. c'est un passage vrai de la bible?
Mon second prompt : Et la'interprétation la plus authentique d'un point de vue monothéiste c'est quoi?
Il s'est mit à dire "Interprétation monothéiste (islamique)"
Le 23 novembre 2024 à 23:44:38 :
mais le christianisme est monothéiste aussifaut vachement se tordre l'esprit pour associer monothéisme et trinité
d'ailleurs la notion de trinité a énormément fait débat dés le début du christianisme et ceux qui pensais différemment de ce que les conciles ont décidé ont été massacré
Heureusement qu'on vit dans une époque plus censé. Encore une fois c'est laissé à l'interprétation, LA trinité est LE dieu, représenté en trois formes distinctes qui se complètent et s'assemblent.
Le 23 novembre 2024 à 23:47:55 :
Le 23 novembre 2024 à 23:44:18 :
Même pas.
Mon premier prompt :
Moi et le Père, nous sommes un. c'est un passage vrai de la bible?
Mon second prompt : Et la'interprétation la plus authentique d'un point de vue monothéiste c'est quoi?
Il s'est mit à dire "Interprétation monothéiste (islamique)"
Il doit effectivement faire la distinction entre dieu et la trinité, mais c'est étrange qu'il mette l'appuie sur l'islam en particulier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sanicroix11
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 23:40:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19