[Heightpill + Musclepill] Je suis très grand et je confirme la théorie des Khey
- 1
Bordel les Khey comme l'indique ma signature je mesure 1m95 pour grosso modo 100 kilos et abusé comme j'ai rien à faire hormis être moi-même pour avoir de l'attention féminine
En bonus j'ai une sacrée confiance en moi + je go muscu et boxe donc physiquement je suis largement correct et ce saint combo taille + gabarit décent + grosse personnalité = easy win
Je précise que je me tape une calvasse modérée depuis 3 ans qui se constate de plus en plus (je go chauve d'ici 1 an je pense) et abusé comme les meufs s'en foutent, elles retiennent que ma taille et mes muscles, sachant que de visage je suis un random barbu ni moche ni spécialement bg
3 ans que j'ai pas été une seule seconde célibataire (3 meufs différentes, je suis pas un charot je précise) et même en couple faut qu'il y en ait 2-3 qui me gravitent autour alors que je fais rien pour aller voir ailleurs
Une pill de validée pour les Khey
Tu dois sûrement avoir un visage correct
Pendant ce temps moi moche et 1m65
1 putain de mètre 65 en 2025
Finito d’emblée
Le 12 novembre 2024 à 10:51:52 :
Pendant ce temps moi moche et 1m651 putain de mètre 65 en 2025
Finito d’emblée
c'est toujours possible khey, si tu trouves une très petite de 1m52
Finito d’emblée
cest pas finito, mais ça va être plus dur
Le 12 novembre 2024 à 10:59:24 :
Finito d’emblée
cest pas finito, mais ça va être plus dur
La fin de ton message me fait penser à cette citation de coluche : "Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes jaunes, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ce sera pas facile ! […] Y en a même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !" (il se ferait 100% cancel aujourd'hui )
Le 12 novembre 2024 à 11:12:08 :
pour ma part 1m85 et bg, et oui si tu es confiant ça change tout, elles raffolent complètement de ça, tu l'es sûrement grâce à ta taille où littéralement tu regardes tout le monde de haut. Je le suis uniquement grâce à mon physique, avant je ne l'étais pas mais quand tu reçois compliments sur compliments tu commences à prendre naturellement en ego
D'après ma mère j'étais déjà du genre hyper confiant comme gosse même à 3-4 ans donc je pense que j'ai toujours été comme ça MAIS la taille/les muscles c'est clairement un boost, typiquement jusqu'à mes 21 ans j'étais un cure dent, j'avais que la taille et pas les muscles, j'étais confiant mais depuis que j'ai aussi les muscles bah bordel j'ai compris le jackpot que c'était ahi, compliments sur compliments également, cimer la génétique pour nous Khey
Le 12 novembre 2024 à 11:16:40 :
pour ma part 1m85 et bg, et oui si tu es confiant ça change tout, elles raffolent complètement de ça, tu l'es sûrement grâce à ta taille où littéralement tu regardes tout le monde de haut. Je le suis uniquement grâce à mon physique, avant je ne l'étais pas mais quand tu reçois compliments sur compliments tu commences à prendre naturellement en egoD'après ma mère j'étais déjà du genre hyper confiant comme gosse même à 3-4 ans donc je pense que j'ai toujours été comme ça MAIS la taille/les muscles c'est clairement un boost, typiquement jusqu'à mes 21 ans j'étais un cure dent, j'avais que la taille et pas les muscles, j'étais confiant mais depuis que j'ai aussi les muscles bah bordel j'ai compris le jackpot que c'était ahi, compliments sur compliments également, cimer la génétique pour nous Khey
oui puis ca fait plus crédible un nain confiant le sera moins qu'un gars qui en impose physiquement comme toi, je ne parle même pas du visage mais simplement de la taille et de la musculature et là tu es en plein dans le mille
Le 12 novembre 2024 à 11:22:07 :
pour ma part 1m85 et bg, et oui si tu es confiant ça change tout, elles raffolent complètement de ça, tu l'es sûrement grâce à ta taille où littéralement tu regardes tout le monde de haut. Je le suis uniquement grâce à mon physique, avant je ne l'étais pas mais quand tu reçois compliments sur compliments tu commences à prendre naturellement en egoD'après ma mère j'étais déjà du genre hyper confiant comme gosse même à 3-4 ans donc je pense que j'ai toujours été comme ça MAIS la taille/les muscles c'est clairement un boost, typiquement jusqu'à mes 21 ans j'étais un cure dent, j'avais que la taille et pas les muscles, j'étais confiant mais depuis que j'ai aussi les muscles bah bordel j'ai compris le jackpot que c'était ahi, compliments sur compliments également, cimer la génétique pour nous Khey
oui puis ca fait plus crédible un nain confiant le sera moins qu'un gars qui en impose physiquement comme toi, je ne parle même pas du visage mais simplement de la taille et de la musculature et là tu es en plein dans le mille
Un nain confiant passe surtout pour un arrogant et se fait vite remettre en place
Le 12 novembre 2024 à 11:34:49 :
Le 12 novembre 2024 à 11:22:07 :
Un nain confiant passe surtout pour un arrogant et se fait vite remettre en place
Pas faux, chaque fois qu'un petit prend la confiance on fait vite un rapprochement "complexe de napoléon" qui délégitimise la chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- LawStreet
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 10:36:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17