Topic de foutrede_macon :

[Question] toi et 5 autres amis armés d'ak47 munitions illimitées au moyen-âge

vous prenez l'europe en combien de temps ?
je précise pas besoin de recharger les armes. je peux pas faire plus précis comme question. alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

" 5 autres amis "

le challenge n'est pas là où tu le crois l'auteur

si evidemment vous vous donnez la peine d'avoir des amis hein les forumeurs de jeuvideo sortez dchez vous
Un carreau d'arbalète et t'es au sol Rambo
Suffit juste qu'un mec réussi à te mettre une flèche à distance ou que tu choppes une maladie du Moyen-âge et c'est finito, c'est OP certes mais tu peux pas conquérir l'Europe avec ça

Le 23 novembre 2024 à 01:39:58 :

J'pense que j'abandonne le projet pr marier une princesse au bout de quelques jours

Le 23 novembre 2024 à 01:40:37 :
" 5 autres amis "

frere, soeur, parent ou même chien mais un lien qui vous unit et empêche toute trahison si j'ai compris où tu veux en venir

Le 23 novembre 2024 à 01:42:27 :

" 5 autres amis "

frere, soeur, parent ou même chien mais un lien qui vous unit et empêche toute trahison si j'ai compris où tu veux en venir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Strictement impossible.

Déjà pendant que tu dors tu vas te faire assasiner + une pluie de flèche et tu meurs +une ambuscade en foret + bonne chance pour survivre niveau bouffe, sanitaire,...

Le 23 novembre 2024 à 01:42:07 :

Le 23 novembre 2024 à 01:39:58 :

J'pense que j'abandonne le projet pr marier une princesse au bout de quelques jours

bonne idée mais faux être prince déjà sinon difficile

Le matin même avec ma squadra

Le 23 novembre 2024 à 01:41:08 :
Un carreau d'arbalète et t'es au sol Rambo

au moyen-âge il y avait des legolas à toutes les forteresses aussi ?

Le 23 novembre 2024 à 01:43:15 Vailor a écrit :
Strictement impossible.

Déjà pendant que tu dors tu vas te faire assasiner + une pluie de flèche et tu meurs +une ambuscade en foret + bonne chance pour survivre niveau bouffe, sanitaire,...

+ Bonne chance à 5 pour faire tenir l'Europe entière ! Déjà diriger Paris de l'époque a seulement 5 sans parler la langue (car l'ancien francais à rien à voir avec le francais actuel)

Il y avait encore des loups en plus en france non ? :(
Bonne chance :hap:

personne sera impressionné par une arme à feu à cette époque ? au point de rallier ton groupe de pote ?
Tu te feras anhilé par des nuées de fleches le low, ak ou pas les forts et les fleches ca marche tjr
Je deviens chef de village en 3 jours.
Seigneur d'un petit royaume en 2 semaines.
Je serais juste et bon.
J'apporterai de la viande aux villages.
J'attirerai l'attention de Roi et lui serai fidèle.
Je développerai les sciences.
Et nous conquerirons l'Europe en quelques semaines !

Le 23 novembre 2024 à 01:42:27 :

" 5 autres amis "

Comment dire...

Le 23 novembre 2024 à 01:43:15 :
Strictement impossible.

+ Bonne chance à 5 pour faire tenir l'Europe entière ! Déjà diriger Paris de l'époque a seulement 5 sans parler la langue (car l'ancien francais à rien à voir avec le francais actuel)

sommeil à tour de rôles avec les membres (fidèles) de ton équipe et les autres surveillent ?

Données du topic

Auteur
foutrede_macon
Date de création
23 novembre 2024 à 01:39:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 166