Je me suis fait expulser de Thaïlande putain
Le 23 novembre 2024 à 01:58:08 :
Le 23 novembre 2024 à 01:55:34 :
Le 23 novembre 2024 à 01:55:11 :
Le 23 novembre 2024 à 01:52:18 :
Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on méritec'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
peut etre qu'on t'as un peu surestimé
moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
Et après donc ?
Couine
c'est bien ce que je pensais
ton bec a été cloué.
comme toute les fois ou quelqu'un dit "chiale / couine / pleure"...etc
outch le sel
quel sel pélo tu te fais marcher sur la gueule par tout le monde sur le topic
Le 23 novembre 2024 à 01:57:46 :
[01:55:51] <Issoufrent>
Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
[01:52:18] <AngryKlonoa>
Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on méritec'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
Et après donc ?
Chiale
C'est toi qui chiale, couine et rage mon khey, pour faire des fakes pourris à une heure pareille faut vraiment avoir une vie de merde, zéro tout full pucelard j'imagine, tu es plus à plaindre qu'autre chose en fin de compte..
T'as le seum hein
Le 23 novembre 2024 à 01:58:47 :
[01:57:28] <Issoufrent>
Le 23 novembre 2024 à 01:56:49 :
T'as une interdiction de rentrer sur le territoire thaïlandais qui va avec ? Pour quelle durée ?Ouais pendant 2 ans ça me fout la rage ça aussi
Ils ont pas été terriblement sévère, je m'attendais à 5 ans.
C'est pas un drame khey, avale la pilule même si elle a du mal a passer et passe à autre chose. La prochaine fois évite de mendier dans la rue, c'est absolument pas nécessaire pour voyager sans argent ou avec très peu.
Comprend que ça dérange les populations locales les occidentaux en sarouel qui jonglent pour des piécettes (je caricature mais tu comprends l'idée)
ca dérange personne franchement les locaux sont des bons samaritains, ils venaient parler avec moi, ils étaient amusé par le concept, je leur montrais mes photos de voyage et ça créait un échange constructif
[01:59:31] <Issoufrent>
[01:52:18] <AngryKlonoa>
> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
Et après donc ?
Chiale
C'est toi qui chiale, couine et rage mon khey, pour faire des fakes pourris à une heure pareille faut vraiment avoir une vie de merde, zéro tout full pucelard j'imagine, tu es plus à plaindre qu'autre chose en fin de compte..
T'as le seum hein
Tu aimerais bien mais non, dès le début j'étais prêt à feed un fake, je t'ai juste laissé le bénéfice du doute, et en vrai ça m'amuse de te voir passer pour un con sur ton topax
[02:00:53] <Issoufrent>
T'as une interdiction de rentrer sur le territoire thaïlandais qui va avec ? Pour quelle durée ?Ouais pendant 2 ans ça me fout la rage ça aussi
C'est pas un drame khey, avale la pilule même si elle a du mal a passer et passe à autre chose. La prochaine fois évite de mendier dans la rue, c'est absolument pas nécessaire pour voyager sans argent ou avec très peu.
Comprend que ça dérange les populations locales les occidentaux en sarouel qui jonglent pour des piécettes (je caricature mais tu comprends l'idée)
ca dérange personne franchement les locaux sont des bons samaritains, ils venaient parler avec moi, ils étaient amusé par le concept, je leur montrais mes photos de voyage et ça créait un échange constructif
T'as un biais de perception. Tu interagis avec les curieux qui trouvent ça rigolo mais a côté t'as sûrement des gens qui se plaignent aux autorités locales parce-que ça les gène
Le 23 novembre 2024 à 02:01:28 :
>[01:52:18] <AngryKlonoa>
>> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
>>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
>
>c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
>
>peut etre qu'on t'as un peu surestimé
>
>moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
>
>Et après donc ?
Chiale
T'as le seum hein
Tu aimerais bien mais non, dès le début j'étais prêt à feed un fake, je t'ai juste laissé le bénéfice du doute, et en vrai ça m'amuse de te voir passer pour un con sur ton propre topax.
Merci pour le up encore
Le 23 novembre 2024 à 02:01:44 :
[02:00:53] <Issoufrent>
T'as un biais de perception. Tu interagis avec les curieux qui trouvent ça rigolo mais a côté t'as sûrement des gens qui se plaignent aux autorités locales parce-que ça les gène.
C'est triste mais c'est ainsi, y'a d'autres moyens de faire de l'argent à l'etranger sans s'abaisser a la mendicitéA part ça écoute pas les rageux du forum qui ont pas quitté leur chambre depuis 10 ans, c'est pas un drame la vie continue
Oui il y a des rats partout j'ai envie de dire mais globalement c'est pas la même vibe ici en france les gens sont austères surtout envers les mendiants personne leur parle etc
[02:03:08] <Issoufrent>
> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
> >
> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
> >
> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
> >
> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
> >
> >Et après donc ?
>
> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
Chiale
T'as le seum hein
Tu aimerais bien mais non, dès le début j'étais prêt à feed un fake, je t'ai juste laissé le bénéfice du doute, et en vrai ça m'amuse de te voir passer pour un con sur ton propre topax.
Merci pour le up encore
De rien ma quille, j'imagine qu'obtenir des topic rouge sur un espace de discussion virtuel c'est tout ce qu'il te reste dans la vie quand on en est réduit à faire des fake à 2h du mat
Le 23 novembre 2024 à 01:08:38 :
Le 23 novembre 2024 à 01:03:57 :
Et pourquoi tu n'as pas d'argent ?J'en ai pas besoin je mendie je fais les poubelles c'est la débrouille j'ai jamais eu de problème ailleurs
AYOOOOOOOOO voila pourquoi jamais je dis que je suis FR quand je voyage merci le ciel d'etre typé mediterrannéen et d'eviter le malaise du touriste FR k-sos
[02:04:35] <Branlotronche>
>[01:55:51] <Issoufrent>
>> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
>>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
>> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
>> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
>> >
>> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
>> >
>> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
>> >
>> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
>> >
>> >Et après donc ?
>>
>> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
>
>Chiale
T'as le seum hein
Merci pour le up encore
De rien ma quille, j'imagine qu'obtenir des topic rouge sur un espace de discussion virtuel c'est tout ce qu'il te reste dans la vie quand on en est réduit à faire des fake à 2h du mat
Ça me surprendrai pas que l'histoire de l'auteur ne soit pas un fake.
J'ai suis allé en Thaïlande et j'ai vu des gars faire exactement ce que l'auteur décrit, c'est pas si rare que ça
Le 23 novembre 2024 à 02:03:08 :
> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
> >
> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
> >
> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
> >
> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
> >
> >Et après donc ?
>
> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
Chiale
T'as le seum hein
Merci pour le up encore
ça marche pas ça non plus, tout le monde s'en tape d'un up dans un topic, ça marchait en 2008 ça
Le 23 novembre 2024 à 02:04:35 :
>[01:55:51] <Issoufrent>
>> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
>>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
>> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
>> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
>> >
>> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
>> >
>> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
>> >
>> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
>> >
>> >Et après donc ?
>>
>> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
>
>Chiale
T'as le seum hein
Merci pour le up encore
road to page 6
Le 23 novembre 2024 à 02:05:06 :
Et pourquoi tu n'as pas d'argent ?J'en ai pas besoin je mendie je fais les poubelles c'est la débrouille j'ai jamais eu de problème ailleurs
AYOOOOOOOOO voila pourquoi jamais je dis que je suis FR quand je voyage merci le ciel d'etre typé mediterrannéen et d'eviter le malaise du touriste FR k-sos
Je suis de Nice à la base tu viens d'où ?
[02:05:32] <81738173>
> Le 23 novembre 2024 à 01:57:46 :
>>[01:55:51] <Issoufrent>
> >> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
> >>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
> >> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
> >> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
> >> >
> >> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
> >> >
> >> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
> >> >
> >> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
> >> >
> >> >Et après donc ?
> >>
> >> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
> >
> >Chiale
>
> C'est toi qui chiale, couine et rage mon khey, pour faire des fakes pourris à une heure pareille faut vraiment avoir une vie de merde, zéro tout full pucelard j'imagine, tu es plus à plaindre qu'autre chose en fin de compte..
T'as le seum hein
Merci pour le up encore
J'ai suis allé en Thaïlande et j'ai vu des gars faire exactement ce que l'auteur décrit, c'est pas si rare que ça
Donc dans les deux cas c'est grotesque, que ce soit fake ou non c'est ridicule, dans les deux cas ça suinte le cassos brisé.
[02:06:56] <Issoufrent>
Le 23 novembre 2024 à 02:04:35 :
> Le 23 novembre 2024 à 01:57:46 :
>>[01:55:51] <Issoufrent>
> >> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
> >>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
> >> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
> >> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
> >> >
> >> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
> >> >
> >> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
> >> >
> >> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
> >> >
> >> >Et après donc ?
> >>
> >> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
> >
> >Chiale
>
> C'est toi qui chiale, couine et rage mon khey, pour faire des fakes pourris à une heure pareille faut vraiment avoir une vie de merde, zéro tout full pucelard j'imagine, tu es plus à plaindre qu'autre chose en fin de compte..
T'as le seum hein
Merci pour le up encore
road to page 6
Le 23 novembre 2024 à 02:07:38 :
Le 23 novembre 2024 à 02:05:06 :
Je suis de Nice à la base tu viens d'où ?
jpp le mec qui essaie de discuter de manière détaché alors qu'il est brisé depuis 6 pages
ça fait le vertueux en parlant des français avec les sdf mais ça crée des vieux fake pour bait et insulter les gens quand il te remettent à ta petite place
[02:07:41] <Branlotronche>
[02:05:32] <81738173>
>[01:59:31] <Issoufrent>
>> Le 23 novembre 2024 à 01:57:46 :
>>>[01:55:51] <Issoufrent>
>> >> Le 23 novembre 2024 à 01:54:32 :
>> >>>[01:52:18] <AngryKlonoa>
>> >> >> Le 23 novembre 2024 à 01:50:07 :
>> >> >>c'était un fake mais années après années vous feedez comme des immenses low qu'est-ce que vous voulez, on a le forum qu'on mérite
>> >> >
>> >> >c'est toi le low, on part du principe qu'un mec a pas que ça a faire de s'inventer une vie à 2h du mat.
>> >> >
>> >> >peut etre qu'on t'as un peu surestimé
>> >> >
>> >> >moi aussi je peux faire un topic fake crédible, et insulter les gens qui y auront cru (alors que c'est normal).
>> >> >
>> >> >Et après donc ?
>> >>
>> >> Looser/boucleur lambda du forum, déçu mais pas surpris..
>> >
>> >Chiale
>>
>> C'est toi qui chiale, couine et rage mon khey, pour faire des fakes pourris à une heure pareille faut vraiment avoir une vie de merde, zéro tout full pucelard j'imagine, tu es plus à plaindre qu'autre chose en fin de compte..
>
>T'as le seum hein
Merci pour le up encore
J'ai suis allé en Thaïlande et j'ai vu des gars faire exactement ce que l'auteur décrit, c'est pas si rare que çaDonc dans les deux cas c'est grotesque, que ce soit fake ou non c'est ridicule, dans les deux cas ça suinte le cassos brisé.
Mouais. J'ai pas moins de respect pour les gens comme l'auteur que pour ceux qui ne sortent pas des circuits touristiques classiques, il vit sa vie comme il l'entend tant mieux pour lui
il vit sa vie comme il l'entend tant mieux pour lui
non il fake
Données du topic
- Auteur
- Issoufrent
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 01:01:52
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134