Le raptor se prend pour Bruce Wayne/Batman
SuppriméNo fake les Khey il avait mis ça en story hier soir :
Le raptor en mode "je suis millionnaire grâce aux pigeons qui achètent mes compléments et je suis un go muscu solide, je suis littéralement le Batman irl"
Les criminels parisiens en sueur face au justicier de paname
Nonobstant il a une shape de bâtard ce gnome je le reconnais gg à lui
Le 21 novembre 2024 à 14:28:38 :
C'est fou de faire de la muscu, s'acheter des vêtement, pour au final ressembler à rien
Il a un physique de zinzin mais effectivement sous des vêtements il a l'air inexistants sans même parler de son mètre 60
Le 21 novembre 2024 à 14:30:00 :
C'est fou de faire de la muscu, s'acheter des vêtement, pour au final ressembler à rienIl a un physique de zinzin mais effectivement sous des vêtements il a l'air inexistants sans même parler de son mètre 60
c’est pas pour le défendre mais en attendant vous adulez des McGregor ou Khabib machin qui mesurent 1m40, eux non plus ressemblent "à rien" si on suit votre logique
oui enfin Batman/Bruce Wayne c'est 1M88 pour 95kg blanc, giga chad.
pas un gars qui fait 1M70 avec une tête de bledar mal formé
Le 21 novembre 2024 à 14:31:47 :
oui enfin Batman/Bruce Wayne c'est 1M88 pour 95kg blanc, giga chad.pas un gars qui fait 1M70 avec une tête de bledar mal formé
C'est la version Netflix Khey
Le 21 novembre 2024 à 14:31:39 :
C'est fou de faire de la muscu, s'acheter des vêtement, pour au final ressembler à rienIl a un physique de zinzin mais effectivement sous des vêtements il a l'air inexistants sans même parler de son mètre 60
c’est pas pour le défendre mais en attendant vous adulez des McGregor ou Khabib machin qui mesurent 1m40, eux non plus ressemblent "à rien" si on suit votre logique
faux
Mcxgregor a une taille normal, 1m75 et un crops bien proportionné.
La taille ne fait pas tout. il y aussi la morpho, la prestance, la carrure.
Le 21 novembre 2024 à 14:31:39 :
on les adule pas pour leur physique ahurin mais pour leur skills, courage et parce qu'ils se mettent des énormes patates dans des arènes
Après ce que je trouve ridicule c'est que des gens qui ont 30 ans passé s'identifie encore à des persos de culture pop.
Il se croit différent des autres mais il est comme tous les jeunes de notre époque. Des adulescents qui ont besoin de leur Goku et de leur superman
Le 21 novembre 2024 à 14:35:12 :
Avec ta signature tu ne vaux pas mieux que lui branlotin.
J'avoue c'est vrai que je me compare aussi à un milliardaire fictif qui maîtrise 150 sports de combats et qui combat le crime tu as raison ahurin
Le 21 novembre 2024 à 14:36:39 :
Après ce que je trouve ridicule c'est que des gens qui ont 30 ans passé s'identifie encore à des persos de culture pop.Il se croit différent des autres mais il est comme tous les jeunes de notre époque. Des adulescents qui ont besoin de leur Goku et de leur superman
mon daron matait chuck norris et jean claude vandamme et eastwood c'est absolument pareil ahurin
Données du topic
- Auteur
- LawStreet
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 14:15:34
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 14:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC