Pour ceux qui me connaissent pas, je crée du contenu à vocation globalement écologique et ai décidé de partir à l'aventure, à pied/stop, à travers la France, pour récolter des détritus.
Depuis ce dimanche, je vis uniquement via des donations, grâce à des personnes valorisant mon activité/prise de risque/esprit d'initiative.
(À noter que je ne suis pas un "parasyte", je me rend utile à la société et en ce sens mon activité constitue un travail. J'aimerais bien live d'avantage pour gagner en crédibilité mais je manque de matériel et TikTok fait que me sanctionner pour défi dangereux)
Toutefois, j'ai un soucis. Tiktok fait que de me sanctionner pour "défi dangereux" et me freine totalement dans mon développement et récolte de dons.
Donc je viens à nouveau vers vous pour me faire un peu connaître/trouver des soutiens/compenser la perte
Voilà ce que je compte acquérir (par ordre approximatif de priorité)
- Sac de couchage sercophage hiver
- Sac de randonnée imperméable 100L
Pour ces deux là j'aimerais bien acquérir ça aujourd'hui, si je trouve suffisamment de fonds
- Tente
- Bouillotte
- Réchaud
- Trépied
- Caméra body cam GOPRO (pour de meilleures vidéos ainsi que ma sécurité, en cas d'agression)
- + De batterie externe
- Casserole pliable
- Couteau de chasse
- Pistolet d'alarme/à blanc
Voilà, merci à tout les kheys qui s'intéresseront à mon projet. Tout les liens en signature