Topic de JeunePuissant :

bordel les japonais ont humiliés les chinois lors de la WW2

• 1

Japon : a fait environ 17 à 22 millions de civils morts en Chine

Chine : rien du tout

bordel chaud cette humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu viens d’ouvrir un livre d’histoire ? :)
Les chinois c'est vraiment un peuple increvable, nous une tragédie c'est 100000 morts , eux une simple émeute un lundi ça fais 5 millions de morts
Les japonais se sont pris 2 bombes aptmqiues sur la tronche après.

Le 12 novembre 2024 à 09:00:26 :
Les japonais se sont pris 2 bombes aptmqiues sur la tronche après.

je traduis : les chinois n'ont rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

n'empêche cette guerre qui unie usa, chine, russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png
c'est le monde à l'envers
J'avais d'ailleurs lu qu'il y'a toujours une violente rancoeur en Chine vis-à-vis des Japonais d'ailleurs et même des occidentaux en général suite aux évènements du XIXe siècle. ( Du moins dans les branches politiques, historiques et nationalistes chinoises ) J'imagine que le chinois lambda de Pékin s'en moque pas mal.
Une grande partie des morts chinois civiles sont du aux chinois eux même. Mais les japonais ont été assez vite embourbés dans une guerre qu'il ne pouvait gagner à l'usure.

Le 12 novembre 2024 à 09:03:21 :
J'avais d'ailleurs lu qu'il y'a toujours une violente rancoeur en Chine vis-à-vis des Japonais d'ailleurs et même des occidentaux en général suite aux évènements du XIXe siècle. ( Du moins dans les branches politiques, historiques et nationalistes chinoises ) J'imagine que le chinois lambda de Pékin s'en moque pas mal.

Vrai. Ils préparent leur revanche.

Le 12 novembre 2024 à 09:03:21 :

Oui, notamment car des les années 2000, le Japon a opéré un virage à droite et célèbre maintenant son armée de psychopathes violeurs anthropophages comme une armée héroïque.

Je ne vois pas en quoi les Japonais ont "humilié" les chinois lorsqu'ils massacrent 20 millions de civils innocents. En quoi un tel acte est glorifiant ? La honte revient plutôt à ces sanguinaires.
Vous aussi vous êtes des malades mentaux psychopathes à admirer ces conneries.
Si vous êtes desco et que personne vous fréquente IRL, c'est pas pour rien.
Ils ont surtout galéré et ont jamais été capables de gagner la guerre alors qu’ils pensaient écraser la Chine, sacrée humiliation quand tu tues majoritairement des civils :hap:
Ils ont humilié les Chinois n'en déplaise à mes vdd Zhang et Li
  • 1

Données du topic

Auteur
JeunePuissant
Date de création
12 novembre 2024 à 08:44:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 158