Je fais une crise de la quarantaine ?
- 1
J'ai bientôt 34 ans et étrangement j'ai une vie bien rangée
J'ai une copine qui m'aime, je suis propriétaire, j'ai un CDI dans un taf qui me plais et j'ai une bonne hygiène de vie
Mais j'ai l'impression de jouer un rôle et d'avoir un "vrai moi" qui hurle pour reprendre sa place et le vrai moi c'est le moi de ma vingtaine, le mec qui a jamais de thunes, qui est bourré la moitié du temps, tape n'importe quelle drogue et se tape plusieurs meufs en même temps
Sérieux qu'est ce que cette vie me manque !
Le seul ( mais très gros ) problème, c'est que je n'ai plus 20 ans
Et la ou à l'époque j'étais populaire dans mon univers de cassos et même au delà ( à cette époque je plaisais beaucoup aux femmes sérieuses qui voulaient pimenter leur vies ) à 34 ans...
J'aurai juste l'air d'un vieux tox
Le 19 novembre 2024 à 01:05:03 :
Go te trouver une maîtresse
Bon pour être tout a fait honnête, je couche de temps en temps avec d'autres femmes, mais c'est des plans culs que j'ai depuis des années...
C'est trop risqué de draguer des nouvelles femmes
Je suis pareil que toi kheyou sauf que je fais encore les mêmes truc que dans la vingtaine donc être bourré tout le temps tapé n'importe quelle merde et bien-sûr j'ai pas de taff ni de meuf
C'est mieux de garder tes meilleurs souvenirs de la vingtaine je pense
Le 19 novembre 2024 à 01:07:50 :
Go te trouver une maîtresseBon pour être tout a fait honnête, je couche de temps en temps avec d'autres femmes, mais c'est des plans culs que j'ai depuis des années...
C'est trop risqué de draguer des nouvelles femmes
quitte ta copine et retourne vivre comme un dépravé
Le 19 novembre 2024 à 01:10:07 :
Je suis pareil que toi kheyou sauf que je fais encore les mêmes truc que dans la vingtaine donc être bourré tout le temps tapé n'importe quelle merde et bien-sûr j'ai pas de taff ni de meufC'est mieux de garder tes meilleurs souvenirs de la vingtaine je pense
T as une vie sociale riche ?
Genre concert, festival, soirées... ou tu fais ça solo ?
Le 19 novembre 2024 à 01:10:58 :
Le 19 novembre 2024 à 01:07:50 :
Go te trouver une maîtresseBon pour être tout a fait honnête, je couche de temps en temps avec d'autres femmes, mais c'est des plans culs que j'ai depuis des années...
C'est trop risqué de draguer des nouvelles femmesquitte ta copine et retourne vivre comme un dépravé
Elle m'aime et j'ai aucune raison de la quitter, elle voudrait vivre avec moi et tout, elle m avait même faitun ultimatum du style " il faut que dans deux ans maximum on vive ensemble sinon on ne pourra plus continuer " je lui ai dit que ça n'arrivera pas et elle en a plus jamais reparler
Ta vie bien rangée me rendrait tellement malheureux bordel a moins d'être avec une 8 irréprochable mentalement et encore
[01:14:02] <Goatmoon38>
Le 19 novembre 2024 à 01:10:07 :
Je suis pareil que toi kheyou sauf que je fais encore les mêmes truc que dans la vingtaine donc être bourré tout le temps tapé n'importe quelle merde et bien-sûr j'ai pas de taff ni de meufC'est mieux de garder tes meilleurs souvenirs de la vingtaine je pense
T as une vie sociale riche ?
Genre concert, festival, soirées... ou tu fais ça solo ?
Oui j'ai de la chance d'avoir mes amis d'enfance on est limite tout le temps ensemble, mais ça m'empêche pas de faire des dingueries solo malheureusement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 01:02:54
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11