[Officiel] No Nut November 2024
Le 01 décembre 2024 à 00:05:39 :
Bonsoir cela sera mon dernier message sur le topicC’est avec un mélange d’émotions que je vous écris ce message pour clôturer cette belle aventure du NNN 2024. Quelle expérience incroyable cela a été ! Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre énergie, votre humour, et surtout votre authenticité. Grâce à vous, j’ai découvert de nouvelles choses et j’ai partagé des moments mémorables.
Un immense merci au staff et surtout à notre organisateur en chef, Kaaido. Ce fut un honneur et un plaisir de participer à nouveau cette année. Kaaido, je te souhaite une merveilleuse retraite, bien méritée. Sache que tu as marqué cet événement et nos vies. Même si tu seras un peu plus loin, tu ne seras jamais vraiment absent.
En 2023, je n’avais posté que 127 messages, mais cette année, j’ai explosé les compteurs avec presque 4000 messages, atteignant même le top 5. Une progression folle qui témoigne de l’impact que cette communauté a eu sur moi.
Les 15 premiers jours ont été remplis de rires et de légèreté, mais les 15 derniers ont pris une autre dimension. J’ai appris à mieux vous connaître, à être impatient de découvrir vos aventures et vos histoires. Ensemble, nous avons formé une véritable alliance, une seule et même famille pour ce split.
Ces derniers jours m’ont montré qu’il y a encore tant de belles choses dans ce monde. Grâce à vous, j’ai retrouvé foi en l’avenir et en la suite de nos aventures.
Merci à tous pour cette incroyable épopée. Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir, car nos chemins se croiseront à nouveau.
Les kheys je vous ai déjà parlé de l'auto rimjob ?
C'est quelque chose d'exceptionnel
Un mélange de saveur et de sensation en bouche et sur la rondelle
Un coup tu tournes dans les sens des aiguilles d'une montre et une autre fois dans le sens inverse
Puis un subtile gout de transpiration et une saveur inexplication arrive en bouche
Mais attends le meilleur arrive
Le 01 décembre 2024 à 00:08:33 dextro126ECLAIR a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 00:07:42 :
Le 01 décembre 2024 à 00:07:20 dextro126ECLAIR a écrit :
JE VOUS AIME TOUSJ'ESPERE VOUS AVOIR AVEC MES POSTS FAIT UN PETIT PEU SOURIRE
cimer Dextro !
ET OUI LES SHILLS JE NE SUIS PAS REELEMENT TARĂ©
J AI SCREEN
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création