[Officiel] No Nut November 2024
JE VOUS AIME MES KHEYS PUTAIN
CIMER MES KHEYS PUTAIN
Le 30 novembre 2024 à 23:46:52 Eneruru a écrit :
Bonsoir à tous mes kheys... Malheureusement, l'heure est venue de distribuer les dernières bannières de cette édition 2024...
Mais avant tout, je vous laisse mettre cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=G_aqgvlieOUDans quelques instants, le mois de Novembre fermera ses portes. Cela signifie la fin du NNN 2024, ce défi qui nous a fait souffrir, fait douté... mais qui nous a aussi rapproché, qui nous à encouragé à nous dépasser
Je crois que tout a été dit lors de la cérémonie du discord. Mais j'aimerais personnellement rajouter quelques mots
Tout d'abords, j'ai vraiment pris un plaisir à vous faire ces bannières tout au long du défi. C'est un honneur pour moi de vous les voir porter, même après un mois. Ca me motive chaque semaine à trouver de nouvelles idée, de nouveaux concepts
Maintenant, concernant la suite, il y aura bien sûr la battle royal. Pour tous les gagnants, vous l'avez vu par vous même, être entouré d'une communauté deter est un game changer pour avancer dans la vie. J'aimerais vous encourager fortement à vous lancer dans la battle royale. Vous faites partie de cette communauté, faites la vivre le plus longtemps possible. On a vu en un mois des belles histoire, notamment avec kervizic qui certes est mort au combat, mais en osant se comporter en homme. C'est l'opportunité de devenir une nouvelle personne. Et pour vous accompagner dans ce nouveau chemin, j'ai décidé de vous offrir de nouvelles bannières, qui marquent la fin du NNN, et le début d'un nouveau cycleIci, la neutralité est à l'honneur, une encre noir sur fonds blanc. Cette bannière symbolise l'équilibre, ce vers quoi on tends dans un nofap...
Enfin, pour féliciter les vainqueurs de ce NNN, j'ai décidé d'inscrire vos nom sur le fonds de l'image
Encore une fois, bravo à vous et j'espère qu'on se recroisera très vite sur le topic de la battle royal
Le 30 novembre 2024 à 23:51:46 :
LES MODOS ATTENDEZ DE LOCK SVP
pourquoi ils veulent pas laisser quelques jours on peut plus discuter ?
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 20:15:59
- Nb. messages archivés
- 4327
- Nb. messages JVC
- 4282