ma mère se lève pour l'usine, je touche l'aah
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 06:06:47 :
Le 19 novembre 2024 à 06:03:37 :
Le 19 novembre 2024 à 06:01:50 :
Le 19 novembre 2024 à 06:00:11 :
Le 19 novembre 2024 à 05:56:52 :
> Le 19 novembre 2024 à 05:53:33 :
>Voila un vrai dechet , qu'il soit au RSA ou a AAH , le mec cherche pas a trouver son independance et prefere rester chez ses parents , puis fait des topics sur ca en disant "lol ma mere travail et moi je fais rien , et en plus elle me ramener des trucs pour moi"
>
> Arrete d'etre un parasite et cherche toi un appartement ou studio en location et vis seul en reussissant a subvenir a tes besoin seul et la je te respecterai et dirai que ce khey a reussi le cheat game de la vie et se fait payer par les esclaves ^^
> Et me sort pas ton excuse " gneugneu je suis handicapé! " car il existe beaucoup d'associations ou autre groupe medical qui peuvent t'aider dans la vie de tout les jours si tu vis seul dans ton appart.
>
> Fait moins souffrir ta mere et prend ton independance !
super t'as réponse contre la terrible veritée , t'as même cherché a te defendre ou argumenter se choix la ........
malaise jai pas lu
ouin ouin le bébé n'a pas encore son monster ouin ouin maman va lui ramener car bebe pleure
T'es fan de w0rthless mais ton discours ici est en totale opposition à la gloire de la maitre course. T'as pas honte?
Laisse ce bon khey tout cassé tranquille
Le 19 novembre 2024 à 06:06:47 :
Le 19 novembre 2024 à 06:03:37 :
Le 19 novembre 2024 à 06:01:50 :
Le 19 novembre 2024 à 06:00:11 :
Le 19 novembre 2024 à 05:56:52 :
> Le 19 novembre 2024 à 05:53:33 :
>Voila un vrai dechet , qu'il soit au RSA ou a AAH , le mec cherche pas a trouver son independance et prefere rester chez ses parents , puis fait des topics sur ca en disant "lol ma mere travail et moi je fais rien , et en plus elle me ramener des trucs pour moi"
>
> Arrete d'etre un parasite et cherche toi un appartement ou studio en location et vis seul en reussissant a subvenir a tes besoin seul et la je te respecterai et dirai que ce khey a reussi le cheat game de la vie et se fait payer par les esclaves ^^
> Et me sort pas ton excuse " gneugneu je suis handicapé! " car il existe beaucoup d'associations ou autre groupe medical qui peuvent t'aider dans la vie de tout les jours si tu vis seul dans ton appart.
>
> Fait moins souffrir ta mere et prend ton independance !
super t'as réponse contre la terrible veritée , t'as même cherché a te defendre ou argumenter se choix la ........
malaise jai pas lu
ouin ouin le bébé n'a pas encore son monster ouin ouin maman va lui ramener car bebe pleure
T'es fan de w0rthless mais ton discours ici est en totale opposition à la gloire de la maitre course. T'as pas honte?
Laisse ce bon khey tout cassé tranquille
Ba au moins La maitre course tente quelque chose pour se faire de la tune meme si cest pas jolie jolie il le fait et rien que pour ca il a tout mon respect . Et puis vu qu'apriori tu connais pas bien La maitre course , il verse un loyé la ou il est (même si plus compliquer que ca et dont je ne le dirai pas , ) mais il donne quelque chose. Et puis il a tenté pleins de fois de s'en sortir lui au moins donc insulte pas WorthlessLoser en le comparant a ce parasite stp
Le 19 novembre 2024 à 06:17:04 :
Moi je dis , on devrait enfermer l'auteur a l'hp + curatelle
pourquoi ça ? c'est toi le fou https://2ch.hk/b/src/313101104/17318824538760.mp4
Le 19 novembre 2024 à 06:24:41 :
Tu t'appelles fou du slibard... , tu es atteint de schizophrénie . Tu ne sais pas vivre sans ta maman . Ta place est a l'hp . Mais je le disais pour rire dont le smiley
t'es pas drole khey arrête de t'acharner sur moi tu fais pitié à t'en prendre aux faibles
Le 19 novembre 2024 à 06:26:31 :
Le 19 novembre 2024 à 06:18:46 :
elle nettoie ton froc quand tu chies en pleine partie de wow aussi non ?laisse tombé , il est deja brisée par rapport a ce que j'ai dit en haut , il a pas su se defendre et a prefere pleurer pour que ca maman lui ramene un monster
allais ça go blacklist
Le 19 novembre 2024 à 06:26:00 :
Tu t'appelles fou du slibard... , tu es atteint de schizophrénie . Tu ne sais pas vivre sans ta maman . Ta place est a l'hp . Mais je le disais pour rire dont le smileyt'es pas drole khey arrête de t'acharner sur moi tu fais pitié à t'en prendre aux faibles
Je rectifie , tu n'es pas un faible car tu sais ce que tu fais vu que tu ne veux pas bouger de chez ta mere (comportement egoiste et tu fais souffrir ta mnterieurement mais bon ca tu ne le verras pas vu que tu es aveugle par ton egoisme) tu n'es pas un faible mais un parasite
Le 19 novembre 2024 à 06:28:57 :
Le 19 novembre 2024 à 06:26:00 :
Tu t'appelles fou du slibard... , tu es atteint de schizophrénie . Tu ne sais pas vivre sans ta maman . Ta place est a l'hp . Mais je le disais pour rire dont le smileyt'es pas drole khey arrête de t'acharner sur moi tu fais pitié à t'en prendre aux faibles
Je rectifie , tu n'es pas un faible car tu sais ce que tu fais vu que tu ne veux pas bouger de chez ta mere (comportement egoiste et tu fais souffrir ta mnterieurement mais bon ca tu ne le verras pas vu que tu es aveugle par ton egoisme) tu n'es pas un faible mais un parasite
pas lu retourner sucer des déchets alcooliques qui sucent des sdf pou!r se défoncer
Le 19 novembre 2024 à 06:29:17 :
C'est toi khey qui m'a sauté dessus en disant raconte pas ta vie toute à l'heure ... et tu es loin d'être un légume t'arrives a discuter sur internet , a préparé ton petit déjeuner , a jouer aux jeux vidéos , tu as des capacités .
je peux pas faire les taches ménagères ni me laver
Le 19 novembre 2024 à 06:32:00 :
Perso je croise mon père tout les matins. Il part a 5h30 et moi je vais dans mon lit a 5h donc quand il se lève
bvezle
Le 19 novembre 2024 à 06:32:39 :
Ah d'accord 👍 autant pour moi , je part du topic en paix , pas envie de me disputer
pourquoi tu rages après avoir insu!lté khey
va consulter l'harceleur
Données du topic
- Auteur
- FouDuSlibard
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 04:19:29
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés