Bon avant que le topic se fasse ban, jouons un jeu: je vous envoie une tier list avec des photos de meufs, vous devez deviner lesquelles sont infidèles et les lesquelles sont pures
Le 13 décembre 2024 à 16:29:03 : Bon avant que le topic se fasse ban, jouons un jeu: je vous envoie une tier list avec des photos de meufs, vous devez deviner lesquelles sont infidèles et les lesquelles sont pures
Le 29 novembre 2024 à 19:31:54 : Rien nettoyer remonter son frocard puant et retourner à ses occupations
L'avantage de ton acabit c'est que tu es le terminus de ton buisson généalogique, notre génération a juste a supporter tous tes talc , les autres seront tranquilles .
Le 13 décembre 2024 à 16:29:03 : Bon avant que le topic se fasse ban, jouons un jeu: je vous envoie une tier list avec des photos de meufs, vous devez deviner lesquelles sont infidèles et les lesquelles sont pures