Ma façon de chier insupporte ma copine + PHOTO
Salut les Kheys et surtout les Kheyettes je voudrais connaître votre avis sur une situation, Hapsatou, ma chère compagne, est folle de rage est me traite de « taré » juste pour ma façon de déféquer. J'explique, depuis mon enfance j'ai pris l'habitude de me suspendre sur les murs des toilettes de manière à avoir les bras tendus et les jambes tendues pour éviter de m’asseoir sur les chiottes.
Si je ne chie pas comme ça j'ai mal à ma masculinité car mon père a dit que c’était que les tafioles qui s'asseyait. Ma copine me rend fou est pique des crises car c'est vrai que ça m'arrive de mal viser et par conséquent de mettre du caca un peu partout et du coup même pour moi ce n’est pas confortable car je suis en tension pour chier, c’est fastidieux ! Je lui ai proposé d'installer une barre de traction avec un harnais au-dessus des chiottes pour que je puisse m'installer plus facilement
Elle s'est mise a hurlé et à devenir hystérique, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi et les Kheyettes vous pourriez accepter ça ?
Le 19 novembre 2024 à 00:04:40 Romspartan117 a écrit :
Pourquoi tu chies pas dehors si t asseoir t insupporte ?
je suis pas GuerrierIndien
T'es zinzin mon bon kheyou au pire fait toi installer des toilettes turques
Le 19 novembre 2024 à 00:09:05 Nihilus666 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 00:07:30 :
Le 19 novembre 2024 à 00:06:57 Tirie14_3 a écrit :
En même temps, elle n'a pas tort. C'est pas une position homologuéec'est quoi cette merde
les positions homologuees pour chier avec des WC
déjà trop de forum pour ce matin
Données du topic
- Auteur
- coaxomulcoLOCO
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 00:02:54
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26