[HELP] Je suis PERDU avec une NANA
Supprimé- 1
Jai rencontré deux soeurs un soir en rentrant de soirée, j’étais pompette on a rigolé et j’ai pris le numéro de l’une d’elle
Suite à ca j’ai proposé à l’une des soeurs qu’on se voit, elle a accepté mais en invitant sa soeur, je me suis retrouvé à date les deux soeurs.
On a passé un moment sympa, deux semaines plus tard j’ai reproposé qu’on se voit et elle a accepté, cette fois-ci elle était seule donc ca ressemblait plus à un « vrai » date
Mais a un moment je suis parti aux toilettes et en revenant elle me dit qu’elle a invité une copine, mais que cette copine pouvait pas venir
Sur le coup j’ai trouvé ca bizarre mais bref
Apres deux bonnes heures a discuter on est chacun rentré de notre coté
Ce soir elle me propose une bouffe dans deux semaines avec elle, sa soeur et la copine qu’elle voulait inviter
Je sais pas quoi penser, est-elle interessée ? Elle m’a lâché quelques perches et signaux comme quoi c’était le cas, je suis peux être pas assez entreprenant ?
Voudrait-elle me caser avec sa copine ? J’ai du mal à comprendre le déroulé de ce qui se trame ici
Il y a clairement quelques signaux mélangés dans cette situation, et il peut être difficile de savoir où elle en est vraiment. Voici quelques hypothèses possibles pour t’aider à mieux comprendre :
1. Elle est intéressée, mais elle est un peu réservée
Le fait qu’elle continue de t’inviter et qu’elle ait accepté de te voir seule à un moment donné sont des signaux d’intérêt. Il est possible qu’elle soit elle-même un peu incertaine ou qu’elle préfère encore avoir un cadre amical et "en groupe" avant de s’engager dans des dates en tête-à-tête.
Dans ce cas, peut-être qu’elle t’apprécie mais prend son temps pour voir comment tu te comportes dans différentes situations et avec ses proches.
2. Elle teste pour voir si tu t’intéresses vraiment à elle ou si tu es plus ouvert
En t’invitant avec sa sœur et d’autres amis, elle pourrait vouloir évaluer si tu as un réel intérêt pour elle ou si tu pourrais aussi être intéressé par sa sœur ou sa copine. Parfois, les gens utilisent ces interactions de groupe pour observer l'attitude d'une personne dans un environnement social.
Si elle a "lâché des perches" mais reste dans ce mode de groupe, c’est peut-être parce qu’elle veut être sûre de tes intentions.
3. Elle aimerait te "caser" avec sa copine
C’est une possibilité. Le fait qu’elle ait déjà mentionné sa copine et que cette copine soit maintenant invitée pourrait être un signe qu’elle a réfléchi à l'idée de te présenter à quelqu’un d'autre. Dans ce cas, elle pourrait ne pas être intéressée de manière romantique et te voir comme une bonne option pour son amie.
Cependant, si elle te "lâche des perches", cela contredit un peu cette hypothèse, sauf si elle est ambiguë elle-même.
4. Elle est intéressée, mais elle attend que tu sois plus entreprenant
Si tu n’as pas montré beaucoup d’initiative ou que tu restes peut-être trop "cool", elle pourrait être dans l’attente de signaux plus clairs de ta part. Peut-être veut-elle que tu prennes un peu plus d’initiative pour lui montrer que tu es intéressé de manière plus marquée.
Si elle a lâché des perches, elle pourrait attendre de voir si tu vas franchir une étape pour clarifier l’intention du rendez-vous.
Quelques conseils pour avancer
Lors du prochain rendez-vous, observe bien ses réactions et ses attitudes. Essaie de lui montrer des signes d’intérêt clairs, même en présence du groupe. Un compliment discret ou une attention particulière peuvent suffire pour qu’elle comprenne que tu es vraiment intéressé par elle, et non par ses amies.
Si la situation devient plus ambiguë ou que tu sens toujours de la confusion, tu pourrais directement lui dire que tu aimerais la voir seule pour un vrai date. Elle te donnera ainsi des signaux plus directs.
En résumé, elle semble intéressée mais hésitante. Il serait bon que tu prennes les devants pour clarifier un peu la situation. Une approche franche et naturelle pourrait te donner des réponses plus claires !
ouai je sais demander ca a cette heure, sur ce forum, c’est peut etre pas le plus judicieux
d’un autre coté, c’est le seul endroit sur lequel je pense avoir un semblant d’avis objectif et exterieur alors je tente le coup
Le 12 novembre 2024 à 05:40:54 :
Elles ont trouvé un pigeon pour manger gratuit c tout
Non elle m’a invité ce soir et c’est elle qui me propose d’aller manger chez elle , as-tu lu?
Le 12 novembre 2024 à 05:41:24 :
Il y a clairement quelques signaux mélangés dans cette situation, et il peut être difficile de savoir où elle en est vraiment. Voici quelques hypothèses possibles pour t’aider à mieux comprendre :1. Elle est intéressée, mais elle est un peu réservée
Le fait qu’elle continue de t’inviter et qu’elle ait accepté de te voir seule à un moment donné sont des signaux d’intérêt. Il est possible qu’elle soit elle-même un peu incertaine ou qu’elle préfère encore avoir un cadre amical et "en groupe" avant de s’engager dans des dates en tête-à-tête.
Dans ce cas, peut-être qu’elle t’apprécie mais prend son temps pour voir comment tu te comportes dans différentes situations et avec ses proches.
2. Elle teste pour voir si tu t’intéresses vraiment à elle ou si tu es plus ouvert
En t’invitant avec sa sœur et d’autres amis, elle pourrait vouloir évaluer si tu as un réel intérêt pour elle ou si tu pourrais aussi être intéressé par sa sœur ou sa copine. Parfois, les gens utilisent ces interactions de groupe pour observer l'attitude d'une personne dans un environnement social.
Si elle a "lâché des perches" mais reste dans ce mode de groupe, c’est peut-être parce qu’elle veut être sûre de tes intentions.
3. Elle aimerait te "caser" avec sa copine
C’est une possibilité. Le fait qu’elle ait déjà mentionné sa copine et que cette copine soit maintenant invitée pourrait être un signe qu’elle a réfléchi à l'idée de te présenter à quelqu’un d'autre. Dans ce cas, elle pourrait ne pas être intéressée de manière romantique et te voir comme une bonne option pour son amie.
Cependant, si elle te "lâche des perches", cela contredit un peu cette hypothèse, sauf si elle est ambiguë elle-même.
4. Elle est intéressée, mais elle attend que tu sois plus entreprenant
Si tu n’as pas montré beaucoup d’initiative ou que tu restes peut-être trop "cool", elle pourrait être dans l’attente de signaux plus clairs de ta part. Peut-être veut-elle que tu prennes un peu plus d’initiative pour lui montrer que tu es intéressé de manière plus marquée.
Si elle a lâché des perches, elle pourrait attendre de voir si tu vas franchir une étape pour clarifier l’intention du rendez-vous.
Quelques conseils pour avancer
Lors du prochain rendez-vous, observe bien ses réactions et ses attitudes. Essaie de lui montrer des signes d’intérêt clairs, même en présence du groupe. Un compliment discret ou une attention particulière peuvent suffire pour qu’elle comprenne que tu es vraiment intéressé par elle, et non par ses amies.
Si la situation devient plus ambiguë ou que tu sens toujours de la confusion, tu pourrais directement lui dire que tu aimerais la voir seule pour un vrai date. Elle te donnera ainsi des signaux plus directs.
En résumé, elle semble intéressée mais hésitante. Il serait bon que tu prennes les devants pour clarifier un peu la situation. Une approche franche et naturelle pourrait te donner des réponses plus claires !
Ca ne m’aide pas vraiment. Il fait que reprendre ce que je dis sans repondre a ma question.
Le 12 novembre 2024 à 05:42:40 :
Elles ont trouvé un pigeon pour manger gratuit c toutNon elle m’a invité ce soir et c’est elle qui me propose d’aller manger chez elle , as-tu lu?
j'ai demander a chat gpt pour savoir si il penser comme moi et je t'ai mis sa réponse
mais perso oui j'trouve que c'est compliqué dans le sens ou
si la meuf ne t'apprécie pas pourquoi voudrais elle te voir encore même avec ces copines
peut être qu'elle t'apprécie mais q'uelle est timide aussi ( c'est ce que chat gpt a dit mais je penser la même chose )
Le 12 novembre 2024 à 05:42:40 JuliaHolter4 a écrit :
Elles ont trouvé un pigeon pour manger gratuit c toutNon elle m’a invité ce soir et c’est elle qui me propose d’aller manger chez elle , as-tu lu?
Personne n'a lu khey
+ t'es niveau 69
Le 12 novembre 2024 à 05:45:35 :
j'ai demander a chat gpt pour savoir si il penser comme moi et je t'ai mis sa réponse
si la meuf ne t'apprécie pas pourquoi voudrais elle te voir encore même avec ces copines
peut être qu'elle t'apprécie mais q'uelle est timide aussi ( c'est ce que chat gpt a dit mais je penser la même chose )
Elle a une cinquantaine d’année, elle n’est pas timide
Par ailleurs je suis de passage dans la ville ou je suis, pour cinq mois, je lui ai dit d’emblée
c’est relativement complexe comme situation
Le 12 novembre 2024 à 05:48:14 :
Par ailleurs je suis de passage dans la ville ou je suis, pour cinq mois, je lui ai dit d’embléec’est relativement complexe comme situation
MDR BAH SA CHANGE TOUT
démonte la juste hein te prend même pas la tête elle a 50 ans frère juste tu t'amuse et puis c'est tout
Le 12 novembre 2024 à 05:49:21 :
Par ailleurs je suis de passage dans la ville ou je suis, pour cinq mois, je lui ai dit d’embléec’est relativement complexe comme situation
MDR BAH SA CHANGE TOUT
démonte la juste hein te prend même pas la tête elle a 50 ans frère juste tu t'amuse et puis c'est tout
J’aimerais bien mais je sais pas comment faire
Ce soir je lui ai proposé de la racompagner chez elle, elle m’a dit non
on se voit tous les quinze jours par tranche de 2h
MDR BAH SA CHANGE TOUT
Heiin mais tu as quel l'op ? Tu tape dans les milf ?
Le 12 novembre 2024 à 05:55:03 :
> Le 12 novembre 2024 à 05:40:54 :
>Elles ont trouvé un pigeon pour manger gratuit c tout
Non elle m’a invité ce soir et c’est elle qui me propose d’aller manger chez elle , as-tu lu?
MDR BAH SA CHANGE TOUT
Heiin mais tu as quel l'op ? Tu tape dans les milf ?
J’ai 27 ans, elle est bien conservée et jeune dans sa tête
- 1
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter4
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 05:39:10
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 06:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés