[SONDAGE] Iriez-vous vous battre pour la France ?
Le 23 novembre 2024 à 21:01:39 :
67% de non, pourtant ce forum est full natio patriotes je comprends pas
Faut te mettre a jour y a full gaucho maintenant
Si les français sont envoyés en Ukraine, tous les jours ça va tirer sur les soldats Ukrainiens de l'arrière en mode « oh pa fai exprès dsl »
Pire idée pour l'OTAN d'envoyer la France combattre là-bas…
Pour l'Ukraine, certainement pas. On va pas sacrifier la jeunesse européenne pour aller récupérer deux oblasts qui n'étaient déjà pas sous contrôle kiévien, et deux moitiés d'oblasts sans leur capitale. Ce serait n'importe quoi. Par contre si la guerre totale se déclare en Europe, c'est une autre question.
Mais bon, j'ai pas l'impression que la France soit un pays viable non plus, qui vaille le coup de mourir pour, donc je pense pas.
Bah en même temps tu veux aller tuer d'autres prolos pour quelle raison ? La guerre c'est totalement absurde pour les péons, les seuls qui en tire un intérêt sont ceux qui la provoque
Le 23 novembre 2024 à 21:02:18 :
Non, d'une je n'ai aucune envie de crever, de deux je n'ai aucun désir de tuer mon prochain au seul motif qu'il n'est pas né au même endroit que moi. La guerre est d'un absurde insoutenable
Moi non plus je ne veux pas tuer ni mourir, donc j'ai pas envie d'aller en Ukraine.
Données du topic
- Auteur
- TrapTrick
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:58:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24