En 2012 j'me levais à 5h pour jouer à Call Of, en 2018 à Fortnite et en 2024 pour de la manutention
quel belle vie de merde
sois t'es né dans la bonne vie sois quedal
t'as pas le droit au bonheur dans ce putain de monde
qu'est-ce que tu veux jfasse moi fils d'ouvrier ? espérer gagner 2000€ ? réaliser mes rêves ? énorme blague
condamné a gravir les échelons du caces
Wtf mais non pas toi kheyou tu étais retourner en licence
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le 23 novembre 2024 à 20:48:39 :
j'étais censé reprendre mes études, majorer ma promo : que dalle j'ai abandonné c'est impossible d'apprendre autant de pages et d'informations inutiles qui me servira a rien
Insultes pas les fils et filles d'ouvrier qui ont réussi stp
Le 23 novembre 2024 à 20:49:16 :
Wtf mais non pas toi kheyou tu étais retourner en licenceQu'est-ce qui s'est passé ?
la flemme la procrastination
je fais un truc qui me motive mais j'ai pas la motivation
j'ai juste la flemme de me poser sur mon bureau ouvrir un cahier et apprendre alors que c'est un truc que j'aime la licence que je fais
Le 23 novembre 2024 à 20:49:41 :
j'étais censé reprendre mes études, majorer ma promo : que dalle j'ai abandonné c'est impossible d'apprendre autant de pages et d'informations inutiles qui me servira a rienInsultes pas les fils et filles d'ouvrier qui ont réussi stp
un fils d'ouvrier qui a réussi ça n'existe pas
j'en suis la preuve
j'étais censé reprendre mes études, majorer ma promo : que dalle j'ai abandonné c'est impossible d'apprendre autant de pages et d'informations inutiles qui me servira a rien
Y'a pas que la fac le golem, combien de fois on doit vous dire que la fac c'est un énorme scam pour prolo c'est fatiguant
C'est soit t'es bon et tu fais prépa soit tu fais un BTS/DUT mais arrêtez avec la fac
Petite fin de service à 16h30
Et tu peux profiter et continuer à jouer
Le 23 novembre 2024 à 20:50:57 :
j'étais censé reprendre mes études, majorer ma promo : que dalle j'ai abandonné c'est impossible d'apprendre autant de pages et d'informations inutiles qui me servira a rienY'a pas que la fac le golem, combien de fois on doit vous dire que la fac c'est un énorme scam pour prolo c'est fatiguant
C'est soit t'es bon et tu fais prépa soit tu fais un BTS/DUT mais arrêtez avec la fac
oui mais le truc qui me motive c'est une certaine licence que en fac
Vas en cuisines
La manutention ya tout le temps de la bagarre
Pareil mon pote je me suis résigné.
Petite vie de merde, petit boulot à l'usine.
Je suis un fantôme, personne ne sait qui je suis.
Si je crève demain, faudra des mois pour que ma famille le sache.
Des fois je me dis que c'est bien car 0 pression.
Le 23 novembre 2024 à 20:52:55 :
Le 23 novembre 2024 à 20:50:57 :
j'étais censé reprendre mes études, majorer ma promo : que dalle j'ai abandonné c'est impossible d'apprendre autant de pages et d'informations inutiles qui me servira a rienY'a pas que la fac le golem, combien de fois on doit vous dire que la fac c'est un énorme scam pour prolo c'est fatiguant
C'est soit t'es bon et tu fais prépa soit tu fais un BTS/DUT mais arrêtez avec la facoui mais le truc qui me motive c'est une certaine licence que en fac
C'est quoi ? Toute les filières existent en dehors de la fac même pour médecine y'a PASS
Le 23 novembre 2024 à 20:52:24 :
Petit job de secrétaire pénard pour 1900
Petite fin de service à 16h30
Et tu peux profiter et continuer à jouer
French dream sympa
Petit cassoulet en rentrant
Petit film avec le petit chat et grosse Magalie
Bah tu peux t’en prendre qu’à toi-même
Tu veux pas faire d’efforts et quand tu récoltes rien tu te plains
Je comprends pas ton état d’esprit
“Putain casse les couilles de pas être musclé. Mais vas-y j’étais supposé aller à la salle mais soulever des poids à répétition je peux pas c’est chiant. Vraiment relou la génétique”
Le 23 novembre 2024 à 20:53:32 :
Pareil mon pote je me suis résigné.
Petite vie de merde, petit boulot à l'usine.
Je suis un fantôme, personne ne sait qui je suis.
Si je crève demain, faudra des mois pour que ma famille le sache.Des fois je me dis que c'est bien car 0 pression.
oui pareil moi j'ai 0 amis 0 connaissance
j'en ai marre j'ai personne a qui parlé
je me disais toujours ouais je m'en fou c'est bien d'être solidaire enfaite c'est faux l'humain est pas fait pour ça
Données du topic
- Auteur
- kcdarling
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:47:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40