Je ne parle pas des SDF larves qui dorment sur des cartons, s'injectant du sucre ou abusant de l'alcool dans les villes, mais de ceux qui vivent en marge de la société, avec des projets sombres et absolument rien à perdre, se déplaçant de ville en ville sans laisser la moindre trace ni information sur eux.
Je me souviens d'une histoire racontée par un pote. Après avoir réussi à établir une sorte d'"amitié" avec un SDF, ce dernier, avant de partir pour une autre ville, lui aurait proposé, par gratitude, de tuer une personne de son choix. Il lui aurait assuré que personne ne serait au courant et qu'il repartirait en train comme si de rien n’était. Évidemment, mon pote a refusé, mais... wtf
Ça fait réfléchir, non ? À tout moment, un individu complètement instable, sans famille, sans domicile et sans biens, peut débarquer et décider de faire basculer des gens du monde des vivants au royaume des ténèbres, ou encore de cambrioler des maisons, etc.
Un peu comme l'histoire de cet individu sous OQTF qui a fracassé le crâne de plusieurs SDF dormant dans des rues, tout en parcourant l'Europe en train. Mais lui avait pourtant laissé des traces.
Ça ne vous fait pas flipper, vous ? Ou c’est juste moi qui psychote dans ce pays ?