Topic de Barabiff :

Vos copines ont des Sextoy ?

Non je lui suffit amplement

Le 18 novembre 2024 à 23:00:26 :
J'ai pas de meuf

Jamais eu

On a un tirroir de commode entier! :rire: (pas que de sextoys, il aussi des huiles, des tenues, des cordes, bracelets, martinets etc...)
Max, très sympa comme jouet! :oui:
pas besoin elle a ses amants réguliers
celle dans mes rêves n'en a pas, il faudrait que je lui en mette un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png
Oui, un vibromasseur, et elle l'utilise pendant qu'on fais du sport, parfois je retire ma bite pour voir si elle y vois une différence et elle en vois aucune donc je retourne jouer a Tarkov

Le 18 novembre 2024 à 23:02:08 :
On a un tirroir de commode entier! :rire: (pas que de sextoys, il aussi des huiles, des tenues, des cordes, bracelets, martinets etc...)

Ayaay elle est nympho ? Quoi comme genre de jouet ?

Les vibro commandé par appli! Très très cool! Par contre ça fait du bruit, donc oublier le délire de s'en sevir dans les lieux publics :hum:

Le 18 novembre 2024 à 23:03:22 :
Oui, un vibromasseur, et elle l'utilise pendant qu'on fais du sport, parfois je retire ma bite pour voir si elle y vois une différence et elle en vois aucune donc je retourne jouer a Tarkov

Chaud

Le 18 novembre 2024 à 23:00:49 :
Non je lui suffit amplement

Le but d'un sextoy n'est pas de remplacer le mec hein :ok:

Le 18 novembre 2024 à 23:04:48 :

Ba non, c'est juste qu'on aime varier les plaisirs :rire:

Le 18 novembre 2024 à 23:05:32 :
Les vibro commandé par appli! Très très cool! Par contre ça fait du bruit, donc oublier le délire de s'en sevir dans les lieux publics :hum:

Ah j'avoue dommage pour le bruit

Ca doit etre sympa le pouvoir que tu doit avoir sur elle dans ce genre de moment

Les sorte de pillule qu'elles ont dans le v?

Les anneaux vibrants aussi c'est cool! C'est comme Max, tu peux jouer à deux avec :-d
Oui, je lui en ai offert un.

Le 18 novembre 2024 à 23:07:10 :

Le 18 novembre 2024 à 23:04:48 :

Ba non, c'est juste qu'on aime varier les plaisirs :rire:

Ca peut être pas mal sauf si varier ca veut dire plan a 3 ou autre mec je suppose

Le 18 novembre 2024 à 23:08:27 :
Oui, je lui en ai offert un.

Quel genre ?

Données du topic

Auteur
Barabiff
Date de création
18 novembre 2024 à 23:00:07
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27