Topic de 92groscon91 :

ARRETEZ de vous faire livrer en point relais SI C'EST POUR RIEN ACHETER

Supprimé
  • 1

Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colis

Si vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..

Vous nous faites chier avec vos boucles pitoyables
On est pas la pour te nourrir khey, va trouver un vrai boulot si tu veux de l'argent
en vrai faut la faire sur twitter ça pourrait cartoner
on n'est pas des profiteurs, on achète sur un site, on choisi un point relais car on sait que les livreurs même en étant chez nous ne laissent qu'un avis de passage. Donc oui on choisi un point relais pour le récupérer
On va continuer à récupérer nos colis gratuitement + ni bonjour ni merci :)

Le 15 novembre 2024 à 12:38:53 :
Bouclent

vous etes payés pour ce service, alors qu'on consomme autre chose sur place ou pas, qu'est ce que ca change?

Vous devriez par ailleurs vous faire petit parce que votr qualité de service est nulle à chier. Combien de fois j'ai eu des problèmes avec des commerces qui reusaient de prendre le colis, ou qui l'avaient laissé dehors sous la pluie...

Le 15 novembre 2024 à 12:42:16 :
vous etes payés pour ce service, alors qu'on consomme autre chose sur place ou pas, qu'est ce que ca change?

Vous devriez par ailleurs vous faire petit parce que votr qualité de service est nulle à chier. Combien de fois j'ai eu des problèmes avec des commerces qui reusaient de prendre le colis, ou qui l'avaient laissé dehors sous la pluie...

Tu connais quoi au monde du tabac ???? Toujours à Parler sans connaître le monde du tabac

Je ne fume pas et pour prendre un verre les tabac sont remplis de chance et d'alcoolique (en tout cas ceux de ma ville), pourquoi je consommerais quelque chose sur place si je viens enlevé un colis ? :rire: pour prendre un verre j'irai certainement pas dans un pmu ou équivalent
  • 1

Données du topic

Auteur
92groscon91
Date de création
15 novembre 2024 à 12:38:30
Date de suppression
15 novembre 2024 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11