The substance vous lui mettez quelle note ?
Le 18 novembre 2024 à 23:23:49 :
Je voulais regarder ce soir, mais l'histoire a l'air merdique
A regarder chez soi franchement je te dirais de foncer khey c'est un film qui ne laisse pas indifférent de toute manière
Si t'as d'autres bons films à regarder par contre regarde les avant
Le 18 novembre 2024 à 23:24:16 :
Le 18 novembre 2024 à 23:18:27 :
Le 18 novembre 2024 à 23:16:54 :
j'ai bien aimé perso je lui mettrais 14/20, la scène de fin était incroyableJ'ai pas aimé la fin aya justement c'était vraiment abusé
Le moment où elle monte sur scène en direct j'ai rigolé tellement ça tourne au grotesque, après je peux comprendre qu'on aime pas mais au moins la fin est originale surtout que le film est vendu comme un thriller/horrifique
Le film aurait été meilleur si il s'était arrêté avant ça je pense, la dernière demi heure est catastrophique j'ai trouvé
[23:22:48] <adieulesshills>
Le 18 novembre 2024 à 23:20:35 :
Le 18 novembre 2024 à 23:17:19 :
D'ailleurs on ne sait pas d'où sort cette substance, quel laboratoire produit cette merde ni pourquoiComme dans Venom, le symbiote.
On se dit que le symbiote est une substance alien donc alonzy quoi
Venom sacrée bouse d'ailleurs même pas besoin de noter ça
j'ai adoré la trilogie
Le 18 novembre 2024 à 23:29:13 :
[23:22:48] <adieulesshills>
Le 18 novembre 2024 à 23:20:35 :
Le 18 novembre 2024 à 23:17:19 :
D'ailleurs on ne sait pas d'où sort cette substance, quel laboratoire produit cette merde ni pourquoiComme dans Venom, le symbiote.
On se dit que le symbiote est une substance alien donc alonzy quoi
Venom sacrée bouse d'ailleurs même pas besoin de noter ça
j'ai adoré la trilogie
Aya pas vu le 3, je pense que ça doit dépendre de ce qu'on vient chercher en regardant Venom
6/10
Au début c'est cool le principe est sympa, bien filmé des jolies plan de caméra, une intrigue qui aurait dû être creuser (ou?quoi?comment?) puis il se passe plus rien et on s'emmerde jusqu'à la fin carrément abusé, c'est juste éclaté comme fin ça à 0 sens, le coup du canon à sang pendant 20min c'est de l'abus et c'est naze.
Un film qui démarre bien avec des belles promesses mais qui s'essouffle et fini par durer 1h de trop.
Le 18 novembre 2024 à 23:35:24 :
6/10Au début c'est cool le principe est sympa, bien filmé des jolies plan de caméra, une intrigue qui aurait dû être creuser (ou?quoi?comment?) puis il se passe plus rien et on s'emmerde jusqu'à la fin carrément abusé, c'est juste éclaté comme fin ça à 0 sens, le coup du canon à sang pendant 20min c'est de l'abus et c'est naze.
Un film qui démarre bien avec des belles promesses mais qui s'essouffle et fini par durer 1h de trop.
Aya le canon à sang c'est peut-être la pire idée du film putain, avec peut-être la toute dernière scène qui est d'un grotesque incroyable
Les kheys je comprends pas, est ce que les deux femmes ne sont qu'une seule et même personne ?!
Le film nous rappelle sans cesse cette fameuse règle : "vous ne formez qu'une", sauf que ce n'est absolument jamais montré à l'écran, ni visuellement, ni dans le caractère et les réactions des deux personnages.
Le 20 novembre 2024 à 22:49:37 :
Les kheys je comprends pas, est ce que les deux femmes ne sont qu'une seule et même personne ?!Le film nous rappelle sans cesse cette fameuse règle : "vous ne formez qu'une", sauf que ce n'est absolument jamais montré à l'écran, ni visuellement, ni dans le caractère et les réactions des deux personnages.
Oui ça me semble obligé que ça soit la même personne sinon le film n'aurais plus aucun sens
Ça montre le dédoublement de personnalité avec le côté impulsif d'une addiction je pense lié à un mal être
Le 20 novembre 2024 à 22:58:54 :
Les kheys je comprends pas, est ce que les deux femmes ne sont qu'une seule et même personne ?!Le film nous rappelle sans cesse cette fameuse règle : "vous ne formez qu'une", sauf que ce n'est absolument jamais montré à l'écran, ni visuellement, ni dans le caractère et les réactions des deux personnages.
Oui ça me semble obligé que ça soit la même personne sinon le film n'aurais plus aucun sens
Ça montre le dédoublement de personnalité avec le côté impulsif d'une addiction je pense lié à un mal être
Mais du coup comment tu expliques le combat à la fin entre les deux..?
Le 20 novembre 2024 à 23:03:34 :
Le 20 novembre 2024 à 22:58:54 :
Mais du coup comment tu expliques le combat à la fin entre les deux..?
Je pense qu'elle a fait bug le processus comme les deux corps ne sont pas censés être éveillés en même temps donc après on part sur du wtf total comme toute la fin du film d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- adieulesshills
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:56:42
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50