Topic de moline200 :

Les gauchos qui "quitte" X pour BlueSky

Supprimé
  • 1

Parlons-en :)

Pour ceux qui savent pas c'est une copie de twitter, mais avec une modération woke qui censure immédiatement tout message contradictoire.

90% du contenu c'est des réponses à des tweets de gens de droite sur X mais sans risque de se manger une note ou d'avoir des gens qui puissent t'opposer des contres arguments :)

Le site gagne autant d'utilisateurs qu'il en perd chaque jour.

Le business modele du site est pas viable comme tweeter, donc soi il recevra des subventions soit il coulera.

Imagine le niveau de fragilité de ces types de refuser de simplement voir des avis différents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je comprends pas, quand on se plaignait de la direction que prenait Twitter depuis Musk, vous arrêtiez pas de nous dire "si vous êtes pas content vous n'avez qu'à faire votre propre plateforme avec vos propres règles"
Maintenant que c'est le cas ça vous dérange aussi
Twitter est tellement devenu une poubelle à bot et à haineux (de tous bords)
Perso je veux juste un twitter sans les + de 50 ans et sans les moins de 15 ans
J'adore le concept. C'est comme un gros asile psychiatrique où les gens vont de leur plein gré.

Le 21 novembre 2024 à 11:10:06 :
Twitter est tellement devenu une poubelle à bot et à haineux (de tous bords)

Non voir des droitards déter infliger des pls aux gauchos ça n'a pas de prix

y'a déjà eu des centaines d'alternatives a chaque réseau social, t'as toujours quelques demeurés qui y vont pour se donner bonne conscience et 3j plus tard ils abandonnent et retourne sucer :)
oui enfin c'est comme le twitter de trump avant le rachat par Elon

J'ai pas compris pourquoi ça faisait autant rager les gens que d'autres quittent Twitter. :(

Y'a franchement pas de quoi pleurer comme ça, chacun fait bien ce qu'il veut.

Le 21 novembre 2024 à 11:12:15 :
oui enfin c'est comme le twitter de trump avant le rachat par Elon

Y'a pas de censure sur Twitter :)

Très mauvais moove de la part des gauchos. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723356809-raptor-checs.png
Je suis passé dessus voir à quoi ça ressemble, on dirait un c/c de X, mais sans les trolls de l'ED. Par contre je balade le fil quelques instants, je revois certains comptes d'EG qui sont aussi sur X, et d'autres comptes qu'on pourrait qualifier de woke. Après je sais pas ce qui est vraiment représentatif, tout évolue tellement vite

Le 21 novembre 2024 à 11:10:06 :
Je comprends pas, quand on se plaignait de la direction que prenait Twitter depuis Musk, vous arrêtiez pas de nous dire "si vous êtes pas content vous n'avez qu'à faire votre propre plateforme avec vos propres règles"
Maintenant que c'est le cas ça vous dérange aussi

Personne dis ça, on se moque d'eux en les humiliant.

C'est comme les mecs qui ont créer des centaines de JVCLIKE en 15 ans :rire:

ça marchera pas, car de toute façon, rien de ce qu'un mec de gauche fera marchera ils sont trop faible intellectuellement pour réussir quoique ce soit :)

• 1

Données du topic

Auteur
moline200
Date de création
21 novembre 2024 à 11:08:11
Date de suppression
21 novembre 2024 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17