WTF le retour de "Face à BFM" avec Bardella et Mélenchon
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération DEMISSION où le Ministère de l'Intérieur encadrera les présidentielles anticipées quand le Conseil d'Etat l'aura ordonné
Dans 10 jours Macron active la cellule Moretti au Ministère de la Justice et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Di Vizio lui-même): intervention judiciaire sans précédent contre tous les RNistes hors-la-loi (MLP, JMLP, Odoul) pour exiger leur inégibilité totale
Dans la foulée Opération DEMISSION enclenchée pour sécuriser les prochaines présidentielles anticipées et pour surveiller les candidats afin d'éviter la participation de Marine Le Pen
Ce que le RN ne sait pas c'est que le Parlement Européen (sous contrôle de Macron) a marqué à l'isotope radioactif les frais de mandat des députés. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès l'arrivée du RN au parlement européen et qui avait déjà été effective pendant le mandat précédent sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Rétro-49.3: le gouvernement Barnier est convoqué devant l'Assemblée pour se faire censurer, Retailleau sort de son stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par LFI
Nouvel An l'intégralité des célèbres dignitaires RNistes (sauf les indépendants Robert et Emmanuelle Ménard) est condamnée à l'inégibilité, tandis que Ruffin, Mélenchon et Castets divisent les voix à gauche
2025 Macron s'engage dans sa dernière année présidentielle et dans la lutte pour sa démission + passassion à Edouard Philippe + Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
Il ose faire du zemmourisme puis traite la journaliste d'exagéré, le toupet
D'ailleurs comme il arrive à vivre avec sa dissonance cognitive, lui qui est 1/4 d'algérien avec 2 grand-père musulmans ?
Le 18 novembre 2024 à 23:25:31 UssLiberty7 a écrit :
Mais pourquoi bardella n'assume pas la généralité qu'il a fait dans son bouquin ?
D'ailleurs comme il arrive à vivre avec sa dissonance cognitive, lui qui est 1/4 d'algérien avec 2 grand-père musulmans ?
"UssLiberty"
"Gn gn gn Bardella DZ"
T'es cramé le QLF soraIien
Depuis le RN de Bardella, j'hésite de plus en plus à voter Mélanchon la prochaine fois.
Est-ce du pokerface pour gagner et faire un revirement au dernier moment ?
Franchement, j'en doute...
Le 18 novembre 2024 à 23:26:54 ChiassixCrooner a écrit :
Honnêtement...
Depuis le RN de Bardella, j'hésite de plus en plus à voter Mélanchon la prochaine fois.
Est-ce du pokerface pour gagner et faire un revirement au dernier moment ?
Franchement, j'en doute...
T'as aucune raison de voter Mélenchon, à part si tu veux définitivement transformer ce pays en shithole
Le 18 novembre 2024 à 23:26:20 :
Mais pourquoi bardella n'assume pas la généralité qu'il a fait dans son bouquin ?
D'ailleurs comme il arrive à vivre avec sa dissonance cognitive, lui qui est 1/4 d'algérien avec 2 grand-père musulmans ?"UssLiberty"
"Gn gn gn Bardella DZ"
Oh tiens anus ancestral qui vient m'inventer une vie, je vois que t'as pas changé avec tes ad personam, comme d'hab les low QI du RN n'argumente jamais
T'étais le premier à cracher sur le RN quand Reconquête existait encore, là tu te remet à sucer notre Algérien national qui se prend pour un blanc depuis que le gauchiste zemmour a disparu
Le 18 novembre 2024 à 23:30:00 UssLiberty7 a écrit :
D'ailleurs comme il arrive à vivre avec sa dissonance cognitive, lui qui est 1/4 d'algérien avec 2 grand-père musulmans ?"UssLiberty"
"Gn gn gn Bardella DZ"
Oh tiens anus ancestral qui vient m'inventer une vie, je vois que t'as pas changé avec tes ad personam, comme d'hab les low QI du RN n'argumente jamais
T'étais le premier à cracher sur le RN quand Reconquête existait encore, là tu te remet à sucer notre Algérien national qui se prend pour un blanc
Le 18 novembre 2024 à 23:31:11 :
"Gn gn gn Bardella DZ"
T'étais le premier à cracher sur le RN quand Reconquête existait encore, là tu te remet à sucer notre Algérien national qui se prend pour un blanc
Tu n'assumes pas ton passé l'ahuri avec un chromosome 21 supplémentaire https://j**rchive.com/forums/42-51-69763246-1-0-1-0-ayaaa-le-wikipedia-d-elisabeth-borne-a-ete-modifie
N'oublions pas tes croyances absurdes sur les hyperboréens https://j**rchive.com/forums/message/1154787979
mélenchon et trump sont les goat
Le 18 novembre 2024 à 23:37:19 UssLiberty7 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 23:31:11 :
"Gn gn gn Bardella DZ"
Tu n'assumes pas ton passé l'ahuri avec un chromosome 21 supplémentaire https://j**rchive.com/forums/42-51-69763246-1-0-1-0-ayaaa-le-wikipedia-d-elisabeth-borne-a-ete-modifie
N'oublions pas tes croyances absurdes sur les hyperboréens https://j**rchive.com/forums/message/1154787979
Tu crois que j'ai fait un virage à 360° depuis ?
+ concentre-toi, tes accusations contre moi n'ont même pas de lien d'un message à l'autre que tu postes
Données du topic
- Auteur
- GigoloDagostino
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 23:21:07
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36