Le plaisir de lire vos topics de rage depuis que j'ai demenagé en Suisse
- 1
Les paysages suisse
Le chocolat suisse
Les stations de ski suisse
Le 21 novembre 2024 à 10:28:12 :
bof c'est comme la france, les memes mentalités de merde avec l'argent en plus
L'argent en plus c'est pas rien
La sécurité
Le système libéral ou tu finance pas des queer et des branleur
Et j'en passe
bof c'est comme la france, les memes mentalités de merde avec l'argent en plus, pendant encore pas tres longtemps d'ailleur, quand la france sanctionnera vraiment les suisses frontalier qui profitent d'aller faire leurs achats en France, là les suisses se feront saigner chez eux par leurs commercant qui n'auront plus besoin d'essayer d'alligner leur prix sur ceux de la france, et petit a petit, la suisse s'alignera sur le pouvoir économique de la france
bof c'est comme la france, les memes mentalités de merde avec l'argent en plus, pendant encore pas tres longtemps d'ailleur, quand la france sanctionnera vraiment les suisses frontalier qui profitent d'aller faire leurs achats en France, là les suisses se feront saigner chez eux par leurs commercant qui n'auront plus besoin d'essayer d'alligner leur prix sur ceux de la france, et petit a petit, la suisse s'alignera sur le pouvoir économique de la france
T'es au courant que les suisses qui viennent faire leurs courses en France c'est tout bénéf pour la France ? Pourquoi le gouvernement français chercherait à les dissuader ?
Le 21 novembre 2024 à 10:26:38 :
Savoir que tout cela ne me concerne plus, je regarde cela en me disant ce pays c'est du passé, à moi la nationalité suisse bientot
J'ai des amis suisse, ils sont incollables sur la politique Française, alors qu'ils y connaissent rien à la politique de leur pays.
Pourquoi ? Bah c'est super drôle vu de leur fenêtre
Le 21 novembre 2024 à 10:33:10 :
bof c'est comme la france, les memes mentalités de merde avec l'argent en plus, pendant encore pas tres longtemps d'ailleur, quand la france sanctionnera vraiment les suisses frontalier qui profitent d'aller faire leurs achats en France, là les suisses se feront saigner chez eux par leurs commercant qui n'auront plus besoin d'essayer d'alligner leur prix sur ceux de la france, et petit a petit, la suisse s'alignera sur le pouvoir économique de la franceT'es au courant que les suisses qui viennent faire leurs courses en France c'est tout bénéf pour la France ? Pourquoi le gouvernement français chercherait à les dissuader ?
Heu non par contre faut pas raconter n'importe quoi, t'as déjà vu les prix a la frontière en France?
Comment ils font ceux qui travaillent la?
Le 21 novembre 2024 à 10:33:10 :
bof c'est comme la france, les memes mentalités de merde avec l'argent en plus, pendant encore pas tres longtemps d'ailleur, quand la france sanctionnera vraiment les suisses frontalier qui profitent d'aller faire leurs achats en France, là les suisses se feront saigner chez eux par leurs commercant qui n'auront plus besoin d'essayer d'alligner leur prix sur ceux de la france, et petit a petit, la suisse s'alignera sur le pouvoir économique de la franceT'es au courant que les suisses qui viennent faire leurs courses en France c'est tout bénéf pour la France ? Pourquoi le gouvernement français chercherait à les dissuader ?
c'est pas benef pour les francais frontaliers qui voient les prix augmenter car les enseignent profitent de leur pouvoir d'achat.
Le 21 novembre 2024 à 10:36:20 :
Le 21 novembre 2024 à 10:35:20 :
Savoir que tout cela ne me concerne plus, je regarde cela en me disant ce pays c'est du passé, à moi la nationalité suisse bientotJ'ai des amis suisse, ils sont incollables sur la politique Française, alors qu'ils y connaissent rien à la politique de leur pays.
Pourquoi ? Bah c'est super drôle vu de leur fenêtre
Quand je parle avec eux c'est littéralement leur série préférée. L'arc des 18h de travail forcé non rémunéré va être exceptionnel
bientot les larmes de suisses, j'espere que l'allemagne et l'italie feront pareille
Le 21 novembre 2024 à 10:37:21 :
Savoir que tout cela ne me concerne plus, je regarde cela en me disant ce pays c'est du passé, à moi la nationalité suisse bientotJ'ai des amis suisse, ils sont incollables sur la politique Française, alors qu'ils y connaissent rien à la politique de leur pays.
Pourquoi ? Bah c'est super drôle vu de leur fenêtreQuand je parle avec eux c'est littéralement leur série préférée. L'arc des 18h de travail forcé non rémunéré va être exceptionnel
Ouais bon moi je m'y intéresse par la force des choses, car il se passe quelquechose la bas
Le 21 novembre 2024 à 10:38:09 :
les larmes de frontaliers suisses https://www.google.com/search?sca_esv=767cd598432ecedb&sxsrf=ADLYWII_mLYP2vnSbc-Gl2Vv_EoSok09Fg:1732181862281&q=frontalier+suisse&tbm=nws&source=lnms&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBg-SdB_VhkTgIuMkvHavRAAqJIdK1d4IRkOOfjc8W6G28y0o4eRMbsVcgcUw4B4jln_iYmRrvS0fcJYgCfjpKPEyylvocel0GVRpk_WVTkK_EZcpj_eyP0Cmaf8NRJ13ntBkCS-Jtd5ZISTEu78ocfu2srxQjvETimmo5A-ZoOgLyRIZMfR44NkfA7PLu56m8kYowD7xjOqDetY4Mgbltiuo02mbk&sa=X&ved=2ahUKEwjbrdmkkO2JAxU-TkEAHaNNCsQQ0pQJegQINBAB&biw=1745&bih=952&dpr=1.1
Ca existe pas des frontaliers Suisses
Enfin c'est pas vraiment le problème y'en a peut etre 100 fois moins
Le 21 novembre 2024 à 10:38:54 :
Le 21 novembre 2024 à 10:37:21 :
Pourquoi ? Bah c'est super drôle vu de leur fenêtreQuand je parle avec eux c'est littéralement leur série préférée. L'arc des 18h de travail forcé non rémunéré va être exceptionnel
Ouais bon moi je m'y intéresse par la force des choses, car il se passe quelquechose la bas
Aussi oui, mais franchement quand ça marche, quel intérêt de faire du bruit ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DrizztDoUrden4
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:26:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16