J’ai recalé au moins 5 meufs cette année
Elles étaient toutes hyper jolies, gros tétés pour certaines
Mais je suis le seul à avoir du mal avec les filles qui ont un compte instagram absolument dégueulasse ?
Quand je dis dégueulasse c’est la qualité de ce qu’elles postent, comment elles se prennent en photo, les story à l’arrache qu’elle font, aucun sens artistique
La grosse musique placée de manière hasardeuse, le choix de la musique horrible, les poses, l’éclairage, la manière de positionner ses photos de manière absolument aléatoire, j’yarrive pas mes kheys, j’ai l’impression de parler à une clocharde quand je vois ce genre de chose
Le 15 novembre 2024 à 11:21:37 :
Poste ta date d'anniversaire pour vérifier un truc l'op
L'auteur qui viens de se faire retrouver par un gars qui le connait irl
Poste ta date de naissance pour vérifier un truc l'op
J'ai déjà gouv l'op dans le doute
Poste ta date de naissance pour vérifier un truc l'op
15/11/2007
Le 15 novembre 2024 à 11:23:36 :
Poste ta date de naissance pour vérifier un truc l'op15/11/2007
Alors si tu trolle pas en mode 'c est mon anniversaire mdrr'
j'avais une bonne intuition : vénus balance
Toute les femmes vulgaires, provocantes, manquant de goût, d’élégance ou de finesse (de corps et d’esprit), trop classiques, ne sont pas sa tasse de thé.
Le 15 novembre 2024 à 11:24:14 :
Faire la belle sur les réseaux -> next
Je parle même pas forcément de se prendre en photo soi même mais juste savoir prendre des photos tout court et savoir ce que tu décides de partager
Par exemple ça c’est incroyable, je vois ça je me dis que t’es qqun de doux, raffiné
Le 15 novembre 2024 à 11:25:27 :
Tu montres pas des photos insta de meufs "hyper jolies" là mais de vieilles meufs lambdas paysannes 6/10 grand max
Elle est hyper jolie cette meuf, son visage est incroyable mais il y a une barrière qui fait que j’y arrive pas
Le 15 novembre 2024 à 11:26:45 :
Le 15 novembre 2024 à 11:23:36 :
Poste ta date de naissance pour vérifier un truc l'op15/11/2007
Alors si tu trolle pas en mode 'c est mon anniversaire mdrr'
j'avais une bonne intuition : vénus balanceVENUS en Balance chez l’homme, pour lui la féminité passe par un comportement raffiné, distingué, la beauté est importante, l’harmonie physique, une allure soignée, un style à la mode, autant qu’une certaine tenue comportementale en société. La classe naturelle devra s’allier à une aisance sociale et à la sociabilité en général, il aime pouvoir partager avec elle une communication quotidienne, discuter comme à une amie.
Toute les femmes vulgaires, provocantes, manquant de goût, d’élégance ou de finesse (de corps et d’esprit), trop classiques, ne sont pas sa tasse de thé.
non c’est faux + g pa lu mdr
Ton âge et origine?
Tu viens d'ou?
Âge et origine des meufs ?
Le 15 novembre 2024 à 11:28:29 :
Faire la belle sur les réseaux -> nextJe parle même pas forcément de se prendre en photo soi même mais juste savoir prendre des photos tout court et savoir ce que tu décides de partager
Par exemple ça c’est incroyable, je vois ça je me dis que t’es qqun de doux, raffiné
Hum hum belle jeune blondasse
Le 15 novembre 2024 à 11:28:29 :
Faire la belle sur les réseaux -> nextJe parle même pas forcément de se prendre en photo soi même mais juste savoir prendre des photos tout court et savoir ce que tu décides de partager
Données du topic
- Auteur
- psii
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 11:19:32
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23