Un Louis Vuitton se fait cambrioler, Twitter en extase
Le 12 novembre 2024 à 02:05:02 :
Le 12 novembre 2024 à 02:03:27 :
Le 12 novembre 2024 à 02:02:26 :
Le 12 novembre 2024 à 02:00:50 :
Le 12 novembre 2024 à 01:59:15 :
> Le 12 novembre 2024 à 01:57:02 :
>Ce genre de braqueur ils prennent combien en tout sur la vente ?
>
> Sachant que c'est pas eux qui vendent et qu'ils sont commandité, donc l'intermédiaire qui prend sa commission en vendant le produit etc...
>
> Le chiffre final sur disons 10 millions de bijoux sur une boutique, ça serait combien pour les 5 types ?
>
> (en vrai à 2 ça suffisait large)
Tout sera vendu en Europe de l'est.
Le receleur va prendre une commission.
D'accord mais je demande des chiffres là
1/4 du prix initial
Il va se faire 100.000€ max
Il va tout investir dans son bledEn vrai c'est pas mal 100k pour un truc sans risque qui prend moins de 2min
Tu fais 10 braquages du genre t'es millionnaire et tu peux go vivre Thailande péper
Ils font comment pour blanchir et pouvoir mettre le fric en banque ?
Tu veux tout savoir aussi ?
Aayooooo
Voilà ce qui en résulte, ça donne le feu vert aux autres
Oui bah oui un foromeur va passer à l'action
Les gars sérieusement éteignez la télé
Le 12 novembre 2024 à 02:05:15 :
y'a plus de chances de devenir riche en faisant ça qu'en lançant un business honnête
si ils se font prendre = prison = change rien à leur niveau de viebienvenue en fronce
Ceci
> Le 12 novembre 2024 à 01:57:02 :
>Ce genre de braqueur ils prennent combien en tout sur la vente ?
>
> Sachant que c'est pas eux qui vendent et qu'ils sont commandité, donc l'intermédiaire qui prend sa commission en vendant le produit etc...
>
> Le chiffre final sur disons 10 millions de bijoux sur une boutique, ça serait combien pour les 5 types ?
>
> (en vrai à 2 ça suffisait large)
1/4 du prix initial
Il va tout investir dans son bledEn vrai c'est pas mal 100k pour un truc sans risque qui prend moins de 2min
Tu fais 10 braquages du genre t'es millionnaire et tu peux go vivre Thailande péper
Aayooooo
Voilà ce qui en résulte, ça donne le feu vert aux autres
Non mais tu peux pas dire que c'est pas tentant, tout les 3j t'a des articles de pelo en scooter qui braque des bijouterie à Monaco, personne les retrouve jamais
Pendant que toi tu dois trimer au smic après un bac+3
Le 12 novembre 2024 à 01:58:07 :
Le 12 novembre 2024 à 01:54:29 :
Vous débattez sur des apparences et conséquences.
Les vrais questions sont :
Qu'est ce qui, dans une société humaine, pousse les individus à commettre de tels actes ?
Pourquoi des objets ont-ils autant acquis de valeur relative, absolument illusoire et à milles lieux de leur "réelle" valeur ?Bonne piste de réflexion mais j'irai surtout sur la piste suivante : en quoi serait ce fondamentalement immorale de voler des biens qui n'auront aucune conséquence physique ou morale sur une victime immatérielle (la personne morale qu'est la société LV quoi)
Là y'aurait quelque chose d'intéressant
Parce que si cela devenait plus fréquent et répandu on ne pourrait plus faire de commerce en France c'est tout.
Pour moi tu bases pas ta loi sur des considérations sentimentales (ici le tort moral ou physique causé à une tierce personne, donc matérielle) mais sur l'efficacité de cette dernière pour garantir une société saine et valide (le fait de voler en soi et ses conséquences).
En l'occurrence peu importe l'objet ou la victime, voler devrait être répréhensible et jamais encouragé.
Je ne défend pas ces personnes je ne demande simplement pourquoi nous pointons du doigt les conséquences et non les causes
À un niveau systématique.
Le 12 novembre 2024 à 02:00:17 :
Le 12 novembre 2024 à 01:52:15 :
Le 12 novembre 2024 à 00:20:02 :
ces personnes ont le droit de vote putain
L'Afrance
Culture wesh + rap + glorification de la délinquance.On en arrive à ça
Le mec assiste à un braquage en direct et appel la Police (réaction NORMALE dans 99,9% des pays du monde sauf en Fronce) , il se fait traiter de "poucave"
Le 12 novembre 2024 à 02:06:43 :
Le 12 novembre 2024 à 02:00:00 :
Le 12 novembre 2024 à 01:58:29 :
Qu'est ce qui, dans une société humaine, pousse les individus à commettre de tels actes ?
Pourquoi des objets ont-ils autant acquis de valeur relative, absolument illusoire et à milles lieux de leur "réelle" valeur ?Mais dispose avec ta sociologie des fonds de cuve le gauchiste névrosé
Il va tout dépenser dans les boîtes à flamber, montres de luxe, vacances, drogues
C’est l’appât du gain et de l’argent facile, c’est tout
Tu découvres le capitalisme avorton ?
Et si c’était des bijoux en or avec un travail immense d’orfèvrerie, tu aurais aussi dit ça ? « Gneugneu trop chère » T’es un sauvage car tu tolères ceci et tu cherches des explications
Alors que le voleur a surement deux neurones comme toiIl essaie de produire quelque chose pour élever le débat, toi tu spam l'émoji rire après 7 lignes d'anathème
Je t’ai sonné l’analphabète ?
Non donc dispose le Jean-sarouel
Élever un débat sur un vol à but lucratif
Les bras m’en tombent
Platon, Aristote, Saint Augustin, Rousseau, qui ont théorisé sur ce qui amenait un individu à commettre des actes immoraux, sûrement des LOW IQ
Nan je maintiens, tu dois avoir 17 ans et être très limité, ça se voit avec l'utilisation des "rirre" et ta façon d'écrire
Le 12 novembre 2024 à 01:57:02 :
Ce genre de braqueur ils prennent combien en tout sur la vente ?Sachant que c'est pas eux qui vendent et qu'ils sont commandité, donc l'intermédiaire qui prend sa commission en vendant le produit etc...
Le chiffre final sur disons 10 millions de bijoux sur une boutique, ça serait combien pour les 5 types ?
(en vrai à 2 ça suffisait large)
Demande aux criminels, pas à moi.
Le 12 novembre 2024 à 02:08:41 :
> Le 12 novembre 2024 à 01:59:15 :
>> Le 12 novembre 2024 à 01:57:02 :
> >Ce genre de braqueur ils prennent combien en tout sur la vente ?
> >
> > Sachant que c'est pas eux qui vendent et qu'ils sont commandité, donc l'intermédiaire qui prend sa commission en vendant le produit etc...
> >
> > Le chiffre final sur disons 10 millions de bijoux sur une boutique, ça serait combien pour les 5 types ?
> >
> > (en vrai à 2 ça suffisait large)
>
> Tout sera vendu en Europe de l'est.
>
> Le receleur va prendre une commission.
1/4 du prix initial
Aayooooo
Voilà ce qui en résulte, ça donne le feu vert aux autresNon mais tu peux pas dire que c'est pas tentant, tout les 3j t'a des articles de pelo en scooter qui braque des bijouterie à Monaco, personne les retrouve jamais
Pendant que toi tu dois trimer au smic après un bac+3
Ils récupèrent l’espèce contre la vente des sacs ou autre dans les pays de l’est et ils blanchissent tout dans leurs kebabs et autre boutiques qui n’acceptent jamais la carte
C’est comme ça, c’est la France
Le 12 novembre 2024 à 02:04:18 :
Le 12 novembre 2024 à 02:02:58 :
Pourquoi des objets ont-ils autant acquis de valeur relative, absolument illusoire et à milles lieux de leur "réelle" valeur ?Mais dispose avec ta sociologie des fonds de cuve le gauchiste névrosé
Il va tout dépenser dans les boîtes à flamber, montres de luxe, vacances, droguesJustement pourquoi ?
Ça ne répond pas à la question
Ça commence à avancer
Et si c’était des bijoux en or avec un travail immense d’orfèvrerie, tu aurais aussi dit ça ?
En quoi cela diffère ?
« Gneugneu trop chère » T’es un sauvage car tu tolères ceci et tu cherches des explications
Je ne tolère rien je cherche en effet a expliquer, il faut toujours chercher des explications. Pour que les choses mauvaises ne se produisent plus
Alors que le voleur a surement deux neurones comme toi
Aurais-tu peur de chercher et réfléchir sur pourquoi les choses arrivent et comment les éviter
Les choses arrivent parce que le mec qui a fait le cambriolage a envie de se payer des p*tes à Copa Cabana.
Et c'est moi qui ai deux neurones
Vous êtes dans un biais absolu ça en est effrayant.
Et votre esprit est beaucoup trop étroit.
Le 12 novembre 2024 à 02:10:18 :
Il va tout dépenser dans les boîtes à flamber, montres de luxe, vacances, drogues
Et si c’était des bijoux en or avec un travail immense d’orfèvrerie, tu aurais aussi dit ça ? « Gneugneu trop chère » T’es un sauvage car tu tolères ceci et tu cherches des explications
Alors que le voleur a surement deux neurones comme toiIl essaie de produire quelque chose pour élever le débat, toi tu spam l'émoji rire après 7 lignes d'anathème
Les bras m’en tombentPlaton, Aristote, Saint Augustin, Rousseau, qui ont théorisé sur ce qui amenait un individu à commettre des actes immoraux, sûrement des LOW IQ
Nan je maintiens, tu dois avoir 17 ans et être très limité, ça se voit avec l'utilisation des "rirre" et ta façon d'écrire
Sauf que ces derniers ne toléraient pas le vol à but lucratif pour s’enrichir justement comme le débilin de ton acabit
Tu tolères et tu approuves ceci, elle est là la nuance l’analphabète
Le 12 novembre 2024 à 02:13:26 :
Il va tout dépenser dans les boîtes à flamber, montres de luxe, vacances, droguesJustement pourquoi ?
Ça commence à avancer
Et si c’était des bijoux en or avec un travail immense d’orfèvrerie, tu aurais aussi dit ça ?
En quoi cela diffère ?
« Gneugneu trop chère » T’es un sauvage car tu tolères ceci et tu cherches des explications
Je ne tolère rien je cherche en effet a expliquer, il faut toujours chercher des explications. Pour que les choses mauvaises ne se produisent plus
Aurais-tu peur de chercher et réfléchir sur pourquoi les choses arrivent et comment les éviter
Les choses arrivent parce que le mec qui a fait le cambriolage a envie de se payer des p*tes à Copa Cabana.
Et votre esprit est beaucoup trop étroit.
Oui, c'est toi qui a 2 neurones.
Le 12 novembre 2024 à 02:15:22 :
Le 12 novembre 2024 à 02:13:26 :
> Le 12 novembre 2024 à 01:54:29 :
>Vous débattez sur des apparences et conséquences.
> Les vrais questions sont :
> Qu'est ce qui, dans une société humaine, pousse les individus à commettre de tels actes ?
> Pourquoi des objets ont-ils autant acquis de valeur relative, absolument illusoire et à milles lieux de leur "réelle" valeur ?
Mais dispose avec ta sociologie des fonds de cuve le gauchiste névrosé
Ça commence à avancer
En quoi cela diffère ?
Et votre esprit est beaucoup trop étroit.Oui, c'est toi qui a 2 neurones.
Je discute avec des ia ce n'est pas possible
Tu étais où quand Auchan dilapider les millions que l'état lui donner, en super profit ?
Ou lors de la titrisation de la dette du peuple américain pour leur banque ?
Le 12 novembre 2024 à 02:15:19 :
Le 12 novembre 2024 à 02:10:18 :
> Le 12 novembre 2024 à 01:54:29 :
>Vous débattez sur des apparences et conséquences.
> Les vrais questions sont :
> Qu'est ce qui, dans une société humaine, pousse les individus à commettre de tels actes ?
> Pourquoi des objets ont-ils autant acquis de valeur relative, absolument illusoire et à milles lieux de leur "réelle" valeur ?
Mais dispose avec ta sociologie des fonds de cuve le gauchiste névrosé
Les bras m’en tombentPlaton, Aristote, Saint Augustin, Rousseau, qui ont théorisé sur ce qui amenait un individu à commettre des actes immoraux, sûrement des LOW IQ
Nan je maintiens, tu dois avoir 17 ans et être très limité, ça se voit avec l'utilisation des "rirre" et ta façon d'écrireSauf que ces derniers ne toléraient pas le vol à but lucratif pour s’enrichir justement comme le débilin de ton acabit
Tu tolères et tu approuves ceci, elle est là la nuance l’analphabète
C'est absolument plus complexe et nuancé selon les philosophes en question, mais bon t'es trop étroit pour ça
Données du topic
- Auteur
- dr_qlf
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:18:57
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 605