MARLOU : ça tourne à quoi ce SOIR ?
Le 23 novembre 2024 à 23:07:37 :
12h pétantes, un pote passe à la maison, dégustation de Barley wine et imperial stout. J'enchaîne avec une Kasteel framboise. Puis passage au bar en bas de chez moi pour quelques pintes EN BONNE ET DUE FORME de Picon et de Lager. Là je suis rentré je me tape une Slash mango en dépit des mesures sanitaires.
T'as picolé toute la journée quoi.
Le 23 novembre 2024 à 23:09:17 :
Le 23 novembre 2024 à 23:07:37 campdubien786 a écrit :
12h pétantes, un pote passe à la maison, dégustation de Barley wine et imperial stout. J'enchaîne avec une Kasteel framboise. Puis passage au bar en bas de chez moi pour quelques pintes EN BONNE ET DUE FORME de Picon et de Lager. Là je suis rentré je me tape une Slash mango en dépit des mesures sanitaires.
Toujours kheyou. Je suis les topics marlou avec grand plaisir mais je participe peu, il était temps d'intervenir pour parler SANS VERGOGNE de ma passion du houblon.
Ce parcour commando de la picole, le mec est en mission pour siphonner chaque goute d'alcool sur son passage afin que d'autres ne tombent pas dans la boisson, quel esprit de sacrifice
Le 23 novembre 2024 à 23:14:11 :
12h pétantes, un pote passe à la maison, dégustation de Barley wine et imperial stout. J'enchaîne avec une Kasteel framboise. Puis passage au bar en bas de chez moi pour quelques pintes EN BONNE ET DUE FORME de Picon et de Lager. Là je suis rentré je me tape une Slash mango en dépit des mesures sanitaires.Ce parcour commando de la picole, le mec est en mission pour siphonner chaque goute d'alcool sur son passage afin que d'autres ne tombent pas dans la boisson, quel esprit de sacrifice
Quelque part entre l'alcoolisme et l'altruisme
Le 23 novembre 2024 à 23:17:52 campdubien786 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 23:07:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/campdubien786?mode=infos a écrit :
12h pétantes, un pote passe à la maison, dégustation de Barley wine et imperial stout. J'enchaîne avec une Kasteel framboise. Puis passage au bar en bas de chez moi pour quelques pintes EN BONNE ET DUE FORME de Picon et de Lager. Là je suis rentré je me tape une Slash mango en dépit des mesures sanitaires.Ce parcour commando de la picole, le mec est en mission pour siphonner chaque goute d'alcool sur son passage afin que d'autres ne tombent pas dans la boisson, quel esprit de sacrifice
Le 23 novembre 2024 à 23:18:22 :
Le 23 novembre 2024 à 23:17:52 campdubien786 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 23:07:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/campdubien786?mode=infos a écrit :
On part là dessus
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichY2J
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 18:45:45
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 344