J'ai loupé le train en 2022 quand il était bas. J'avais seulement 18 ans et je m'intéressais pas aux cryptos. J'ai acheté 50 euros la semaine dernière sur binance pour découvrir mais je veux pas acheter plus comme je n'y connais rien
D'ici un an, quand Musk et Trump auront fait n'importe quoi tu peux t'attendre à un effondrement des cryptos et de l'action Tesla, et au contraire une hausse des valeurs refuges.
Le 22 novembre 2024 à 19:56:29 Inge-prolo a écrit : D'ici un an, quand Musk et Trump auront fait n'importe quoi tu peux t'attendre à un effondrement des cryptos et de l'action Tesla, et au contraire une hausse des valeurs refuges.
et si ils ne font pas n'importe quoi il va se passer quoi ? Ca devrait continuer à augmenter si tout se passe normalement ?
Le 22 novembre 2024 à 19:56:29 Inge-prolo a écrit : D'ici un an, quand Musk et Trump auront fait n'importe quoi tu peux t'attendre à un effondrement des cryptos et de l'action Tesla, et au contraire une hausse des valeurs refuges.
et si ils ne font pas n'importe quoi il va se passer quoi ? Ca devrait continuer à augmenter si tout se passe normalement ?
Bah dans ce cas-là le train c'est maintenant
Tu m'as demandé quand je pensais que ça serait, je t'ai répondu. Mais sache que ça reste forcément de la spéculation.
Le 22 novembre 2024 à 19:56:29 : D'ici un an, quand Musk et Trump auront fait n'importe quoi tu peux t'attendre à un effondrement des cryptos et de l'action Tesla, et au contraire une hausse des valeurs refuges.
J'ai du mal à voir comment ils pourraient "faire n'importe quoi" sachant qu'ils n'ont aucun contrôle sur cette technologie
Confisquer tes btc / détruire tes wallet ? Ca augmenterait encore plus la valeur du reste du supply